“Pas mal du tout, bien placé, personnel accueillant” 4 5 étoiles

Music Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |
Classé n°23 sur 124 hôtels à Marseille
La Seyne-sur-Mer, France
“Pas mal du tout, bien placé, personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai logé une courte nuit au Music Hotel. J'ai été accueillie à 3 heures du matin par un veilleur de nuit au petit soin. La chambre est agréable, pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bain est spacieuse. Bravo pour le miroir pour se maquiller. Bémol pour la propreté de la moquette de la chambre. Déjà la moquette c'est limite, mais là, la pauvre moquette beige clair a trop vécu. Bravo aussi pour la déco du hall : très sympa. Il manque vraiment des oreillers, les deux fournis sont un peu petits. Il manque aussi un plateau de courtoisie avec une bouilloire pour se faire un thé ou un café. Le mini-bar était un peu léger également. Dernier bémol pour les distributeurs de shampoing et de gel douche qui m'ont semblé un peu liquides.
je n'ai pu tester le petit déjeuner car trop pressée.
Vu l'offre d'hébergement des 3 étoiles sur Marseille, je recommande cet hôtel, rien que pour l'accueil du personnel. J'avais oublié : très sympa les tableaux de Mickaël Jackson dans la chambre 21.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la 21 car j'ai réservé à la dernière minute, je pense pas que ce soit, du coup, la m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Les Vans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé, calme (au moins pour les chambres sur l'arrière), personnel très agréable, chambre et salle de bain très spacieuses et très propres.
Il est vraiment dommage que de nombreux détails viennent altérer ces bonnes impressions : décoration quasi nulle dans les chambres, salle de bain très mal agencée, manque d'entretien notoire (miroir de maquillage sans miroir !..., butées de porte tordues, gâche de serrure de porte de salle de bain arrachée...).
Par ailleurs petit déjeuner bien quelconque pour le prix (12€)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les plus :
Personnel accueillant et serviable
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont fonctionnelles tout comme la salle de bains.
Bonne literie.
Nous avions une chambre qui donnait à l'arrière de l'immeuble (donc pas sur rue) c'était donc assez calme
Les moins :
Il manque une bouilloire dans les chambres. On peut regretter la présence de moquette au sol car même aspirée, ça ne donne jamais une impression de propre.
L'insonorisation entre les chambres est un peu juste.

Dans l'ensemble cela reste une bonne adresse à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Suite pour 4 très sympa et très belle salle de bain. Calme et très propre. Rien à redire, nous reviendrons et le conseillerons.
Petit déjeuner très bien pour un prix très correct. Personnel disponible et attentionné.

Séjour du mars 2014
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel sympa, personnel accueillant, gentil et à votre service, écoute 24h/24...
Chambre propre et moderne, bonne literie, belle salle de bain propre et fonctionnelle peut être un petit chauffage serait le bienvenu ...
Bon petit déjeuner copieux...
Proche du centre ville, vieux port, bien situé pour passer un week end à Marseille...
Excellent rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour la St. Valentin, mon ami et moi nous sommes offert une suite de 45 m2 avec bain-spa-jaccuzi au Music hotel de Marseille.... Les réceptionnistes étaient tous très chaleureux, accueillants et dévoués (notamment pour aider mon ami à organiser sa surprise de st valentin dans mon dos =) )
La suite était très spacieuse avec des rangements partout, des toits très hauts, un lit king size hyper confortable, tout très propre, complètement insonorisé, la salle de bain et surtout le spa ULTRA RELAXANT ET AGRÉABLE, et une terasse/toit face à Notre Dame de la garde... Bref un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez la suite qui donne sur notre dame, avec la terrasse sur les toits, c'est très agréable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hôtel, belle chambre (supérieure) avec une grande salle de bains et baignoire de coin, ou il manque cependant un petit chauffage d'appoint. Chambre moderne avec bel éclairage. Bonne literie. Chambre donnant sur l'arrière très calme.Tout est très propre. Accueil sympathique et convivial. Ascenseur pour monter aux étages. Wi-Fi très performant.
Petit déjeuner correct sans plus, le café percolateur laissé dans un thermo n'est pas très apprécié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Music Hotel

Adresse : 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°23 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.