“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 124 hôtels à Marseille
Limoges, France
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre très agréable, personnel très accueillant, souriant, et à l'écoute, chambres sommaires mais propres, déco sympa, petit déjeuner bon et quantités suffisantes, hôtel calme et possibilité d'arriver à n'importe quelle heure.
Seule mauvaise surprise : le wifi payant dans les chambres ....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir choisi le Music Hôtel pour votre séjour à Marseille, je souhaitais apporter une petite précision: le Wifi est gratuit dans tout l'établissement, je pense que c'est notre Livret d'Accueil qui vous a induit en erreur. Depuis nous avons modifié cela.

Cordialement.

Gilles DOZOL

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Que dire tellement grande est notre déception ...
Par quoi commencer ...
Notre arrivée : réceptionniste accueillant et souriant qui nous dit que nous avons de la chance car nous avons la suite avec jacuzzi.
Nous arrivons dans la chambre et nous nous installons .
Salle de bain : le jacuzzi en question plein de plâtre et sale , les wc sales . Le lavabo : des cheveux . Une ampoule usagée posée a côté ... Nous appelons la réception et le monsieur s excuse en disant que c'est sa faute il a changé l ampoule et a oublie de nettoyé ...
Bref ... Une suite avec petits déjeuner 183€ ... Pour résumé : rue bruyante aucune isolation !! Propreté inexistante !! Draps douteux !! Shampoing vide ... Petit déjeuner ne le prenez pas la ça ne vaut pas 12€ !!! Bref très stress déçues.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces oublis dans la salle de bains, en effet nous avons souhaité, avant votre arrivée, changer rapidement deux ampoules grillées et le réceptionniste a oublié d'enlever la poussière blanche qui était tombée du plafond. Mais je tiens à préciser que le ménage intégral de la salle de bains avait été fait le matin même et qu'une vérification des chambres et des salle de bains est faite tous les après midi.
En ce qui concerne le bruit de la rue, je suis très étonnée car l'établissement est complètement insonorisé ( double vitrage ), par contre, je ne suis pas maître des travaux engagés pour l'installation du tramway près de l'hôtel, il est vrai qu'en semaine, le trafic est dense puisque nous sommes en centre ville.

Cordialement.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai logé une courte nuit au Music Hotel. J'ai été accueillie à 3 heures du matin par un veilleur de nuit au petit soin. La chambre est agréable, pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bain est spacieuse. Bravo pour le miroir pour se maquiller. Bémol pour la propreté de la moquette de la chambre. Déjà la moquette c'est limite, mais là, la pauvre moquette beige clair a trop vécu. Bravo aussi pour la déco du hall : très sympa. Il manque vraiment des oreillers, les deux fournis sont un peu petits. Il manque aussi un plateau de courtoisie avec une bouilloire pour se faire un thé ou un café. Le mini-bar était un peu léger également. Dernier bémol pour les distributeurs de shampoing et de gel douche qui m'ont semblé un peu liquides.
je n'ai pu tester le petit déjeuner car trop pressée.
Vu l'offre d'hébergement des 3 étoiles sur Marseille, je recommande cet hôtel, rien que pour l'accueil du personnel. J'avais oublié : très sympa les tableaux de Mickaël Jackson dans la chambre 21.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la 21 car j'ai réservé à la dernière minute, je pense pas que ce soit, du coup, la m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les Vans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé, calme (au moins pour les chambres sur l'arrière), personnel très agréable, chambre et salle de bain très spacieuses et très propres.
Il est vraiment dommage que de nombreux détails viennent altérer ces bonnes impressions : décoration quasi nulle dans les chambres, salle de bain très mal agencée, manque d'entretien notoire (miroir de maquillage sans miroir !..., butées de porte tordues, gâche de serrure de porte de salle de bain arrachée...).
Par ailleurs petit déjeuner bien quelconque pour le prix (12€)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les plus :
Personnel accueillant et serviable
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont fonctionnelles tout comme la salle de bains.
Bonne literie.
Nous avions une chambre qui donnait à l'arrière de l'immeuble (donc pas sur rue) c'était donc assez calme
Les moins :
Il manque une bouilloire dans les chambres. On peut regretter la présence de moquette au sol car même aspirée, ça ne donne jamais une impression de propre.
L'insonorisation entre les chambres est un peu juste.

Dans l'ensemble cela reste une bonne adresse à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Suite pour 4 très sympa et très belle salle de bain. Calme et très propre. Rien à redire, nous reviendrons et le conseillerons.
Petit déjeuner très bien pour un prix très correct. Personnel disponible et attentionné.

Séjour du mars 2014
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel sympa, personnel accueillant, gentil et à votre service, écoute 24h/24...
Chambre propre et moderne, bonne literie, belle salle de bain propre et fonctionnelle peut être un petit chauffage serait le bienvenu ...
Bon petit déjeuner copieux...
Proche du centre ville, vieux port, bien situé pour passer un week end à Marseille...
Excellent rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse : 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°25 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.