“Paradisiaque” 5 5 étoiles

12 chemin de la Baume, 13010 Marseille, France   |
Classé n°33 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'endroit est paradisiaque, tout droit sorti d'un conte de fées (mexicain) ! Le solarium et ses cactus, le tipi, la jolie terrasse (où l'on prend de copieux petit déjeuners), la chambre, charmante, avec d'un côté vue sur le hameau et de l'autre sur la colline), le spa en bois, tout ça dans un calme Olympien... Notre seul regret : ne connaissant pas les lieux (ni ses hôtes, très accueillants), nous n'avions réservé que deux nuits. Mais nous avons promis de revenir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pantaleon-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'était notre 1ere fois en chambre d'hôtes et nous avons été enchantés .Reçus par un jeune couple tout à fait charmants,prévenants et discrets.Nous avons fort bien mangé ,la chambre est petite mais agréable nous avons beaucoup apprécié le spa à 37° après une journée de randonnée dans les calanques,ainsi que le solarium .L'endroit est magnifique montez jusqu'à la corniche admirer une vue panoramique sur tout Marseille à la tombée de la nuit c'est grandiose et peut-être comme nous rencontrerez-vous des sangliers...Nous ne sommes restés que 2 nuits mi juin mais nous reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce très chouette endroit. Nos deux ados ont beaucoup apprécié le tipi alors que nous profitions de la coquette et agréable chambre.
Nous avons eu l'impression de passer ces vacances dans un lieu privilégié, à l'abri de l'effervescence de la ville, entourés de collines et de verdure. C'était particulièrement reposant et le centre de Marseille et ses calanques ne sont vraiment pas loin.
Nos enfants ont particulièrement apprécié le solarium, le spa et la douche solaire à côté de leur tipi qui leur a permis d'être indépendants et de faire leur petite vie. Nous nous sommes très bien entendu avec Charlotte et Henri-Jean qui nous ont accueilli avec chaleur et discrétion à la fois. Le petit déjeuner était très bon et le repas que nous avons pris un soir n'en parlons pas !
Nous sommes ravis, c'était exactement ce que nous cherchions pour nos vacances à Marseille, ville que nous découvrions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Accueil sympa , petit déjeuner parfait , lieu charmant et très bien aménagé ! Le spa , le tipi (propre et confortable) , le solarium nous ont ravi !
La chambre est , c'est vrai , modeste mais tout à fait fonctionnelle .
En bref , nous avons adoré notre séjour et y aurions passé d'avantage de nuits si cela nous avait été possible !! On recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous ne devions rester qu'une seule nuit au mas et nous avons finalement prolongé notre séjour tellement l'endroit était agréable. Le cadre est superbe (il est agréable d'être au calme sur le solarium et d'admirer la vue après une journée passée dans l'agitation du centre-ville), les hôtes(un couple vraiment accueillant) nous ont régalé de leurs petits plats et nous sommes très vite devenu accros au spa!
Lors de notre prochain passage à Marseille, nous tenterons probablement l'expérience du tipi mais la chambre (avec sdb) dans laquelle nous étions était confortable, joliment décorée et assez indépendante du reste de la maison.
Etant une habitué des chambres d'hôtes et des gites/ bed & breakfast, je place cette adresse dans mon top 5 sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans ce magnifique endroit. Très reposant et plein de charme!
Et nous avons aussi passé une nuit dans le tipi pour le côté dépaysement
Des super petits déjeuners nous attendaient également tous les matins

En résumé :
Les plus : Le spa, le solarium, la vue et l'accueil
Les moins : La chambre assez petite et sans rangement et l'accès à la propriété un peu difficile en voiture
Adresse à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

je confirme l'enthousiasme de Marie D; cet adorable couple de marseillais d'adoption a régalé nos papilles avec un formidable brunch dans une ambiance sympa et détendue.tres attentifs au bien etre de leurs hotes ils nous ont reçu dans une jolie maison décorée avec gout et le MUST fut un bain dans un spa en cedre rouge (température de l eau 39°naturellement parfumée !) sous la neige...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas des Trois Ponts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Trois Ponts

Adresse: 12 chemin de la Baume, 13010 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°33 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La campagne à la ville !Niché à l'orée des collines de Pagnol, le Mas des Trois Ponts vous accueille dans son paisible petit village. Entouré d'un parc de 2000m2, à flan de colline, creusé de 3 chemins et peuplé de cigales, le Mas vous propose à l'étage sa "Chambre de la Tour" avec salle d'eau et WC, ou bien une habitation un peu plus rudimentaire (mais au combien charmante) trônant au beau milieu du parc: le "Tipi" ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Trois Ponts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.