“calme et detente assuree” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Valflor
13 Boulevard Molinari, 13008 Marseille, France   |
Aix-en-Provence, France
“calme et detente assuree”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Week end surprise pour l'anniversaire de mon chéri. Nous avons découvert un lieu d'une quiétude et d'un calme apaisant qui nous ont permis de déconnecter!!! L'hôtesse est très gentille et sait recevoir. Avec un plus particulier au petit déjeuner et au jardin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ne pas hésiter à venir découvrir ce petit palais. Toutes les chambres sont confortables et très agréables ( pas de bruit très calme), une ambiance par chambre.WIFI dans les chambres et dans le jardin.
Cadre idéal après une journée de travail.
Je vous conseil de réserver et de venir découvrir cette belle villa.
Les patrons sont vraiment très sympathiques.
La plage est accessible à pied, restaurants et bars à proximité et bien évidement les calanques ne sont pas très loin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Village-Neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Il y a des endroits comme celui-ci qui devraient rester secret. La villa se trouve dans un quartier calme à quelques mètres de la plage, d'un arrêt de bus et d'une navette maritime pour rejoindre le centre ville. De l'exterieur rien ne laisse à penser que cette charmante villa s'ouvre sur un vrai petit oasis. Nous avons adoré. Petit déjeuner copieux et convivial sur la terrasse. Les propriétaires sont charmants. Si nous retournons à Marseille, c'est sans hésiter que nous retournerons à la Villa Valflor. Un endroit qu'on oublie tout simplement pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A 10 minutes du centre de Marseille, Bastide charmante dont les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, un jardin magnifique, un parking gratuit, un petit déjeuner copieux servis dans la veranda ... que demader de plus ...

Astuce pour la chambre : La chambre Nénuphar a une vue sur la mer et une terrasse qui peut être très agréable pour les soirée...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bastide prés de la plage et de la ville ,refaite avec beaucoup de gouts par les propriétaires simple et très gentil ,le calme ,la déco,le petit déjeuné ,tout est parfait pour un séjour en amoureux.Très proche des calanques.

Astuce pour la chambre : une chambre avec terrasse très demandé.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les hôtes sont plus que charmants et super sympa.L'endroit est tout simplement magique, jardin magnifique et super bien entretenu par la propriétaire . C'est la 3me année que j'y loue le studio et que je les retrouve, toujours, avec le même plaisir. Grâce à leur simplicité, je m'y sens comme chez moi.Très bien situé à 5 min de la mer et des restos. Au niveau des transports, aucun souci pour se rendre dans le centre ou ailleurs. C'est l'endroit idéal pour passer de très bonnes vacances.Soleil, mer et ciel bleu garantis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de passer une semaine merveilleuse. La maison (une vraie belle maison de maître) est située à 30 secondes de la plage. Notre chambre donnait sur un très beau jardin avec de somptueux palmiers. Les propriétaires sont très sympathiques ; nous nous sommes immédiatement sentis en famille dans cette chaleureuse maison. Recommandation ++++++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Valflor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Valflor

Adresse : 13 Boulevard Molinari, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 27 hébergements spéciaux à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Valflor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Valflor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.