“4e sejour à la villa” 5 5 étoiles

13 Boulevard Molinari, 13008 Marseille, France   |
Bruxelles, Belgique
“4e sejour à la villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Toujours aussi ravie par mon séjour à la villa.Les propriétaires toujours aussi accueillants et d'une extrême gentillesse.
J'ai participé à de très belles excursions et profité de Marseille capitale de la culture 2013.
J'ai par ailleurs décidé d'y revenir pour un 5è séjour en 2014.

Astuce pour la chambre : Mon amie et moi avions choisi la location du studio situé au bout du magnifique jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé dans une petite rue et façade qui ne paie pas de mine, une fois rentrés, nous avons découvert un havre de paix avec un jardin splendide.
Les chambres sont très agréables et chics, je vous conseille avec vue sur le jardin.
Pas de problème de stationnement dans cette petite rue puisqu'on rentre dans la cour pour se garer.
Petit déjeuner très copieux, génial après une bonne nuit!!!
Bord de mer à 2 pas
Accueil très sympathique par les propriétaires charmants, à recommander!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St victor sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le boulevard Molinari est une rue!!!! L'entrée de la villa du XIX ème date aussi de la même époque,oui,je vous assure!!!si quelqu'un est garé face au portail en plus .......impossible de rentrer!
Ce fut notre cas,laisser la voiture dehors,conseillé par proprietaire,il n'en était pas question.....Avons payé et sommes repartis.Ma réservation a donc été annulée par la proprietaire,ainsi aucun n'ai-je pu mettre aucun avis sur booking!!!!ça aussi c'est scandaleux!!
Comment se fait-il que je n'ai lu sur booking qu'une personne se plaignant de la tare et elle est de taille de ce lieu!!!!?????
Notre véhicule est une mercédès,nous ne sommes pas venus en bus!!!!
Nous circulons en ville,nous nous garons en parking souterrain......ceci étant signalé de façon à ce que notre avis soit pris au sérieux.J'aurais vraiment apprécié être prévenue par les voyageurs,ainsi ma détermination a faire passer le message.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Week end surprise pour l'anniversaire de mon chéri. Nous avons découvert un lieu d'une quiétude et d'un calme apaisant qui nous ont permis de déconnecter!!! L'hôtesse est très gentille et sait recevoir. Avec un plus particulier au petit déjeuner et au jardin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ne pas hésiter à venir découvrir ce petit palais. Toutes les chambres sont confortables et très agréables ( pas de bruit très calme), une ambiance par chambre.WIFI dans les chambres et dans le jardin.
Cadre idéal après une journée de travail.
Je vous conseil de réserver et de venir découvrir cette belle villa.
Les patrons sont vraiment très sympathiques.
La plage est accessible à pied, restaurants et bars à proximité et bien évidement les calanques ne sont pas très loin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Village-Neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Il y a des endroits comme celui-ci qui devraient rester secret. La villa se trouve dans un quartier calme à quelques mètres de la plage, d'un arrêt de bus et d'une navette maritime pour rejoindre le centre ville. De l'exterieur rien ne laisse à penser que cette charmante villa s'ouvre sur un vrai petit oasis. Nous avons adoré. Petit déjeuner copieux et convivial sur la terrasse. Les propriétaires sont charmants. Si nous retournons à Marseille, c'est sans hésiter que nous retournerons à la Villa Valflor. Un endroit qu'on oublie tout simplement pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A 10 minutes du centre de Marseille, Bastide charmante dont les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, un jardin magnifique, un parking gratuit, un petit déjeuner copieux servis dans la veranda ... que demader de plus ...

Astuce pour la chambre : La chambre Nénuphar a une vue sur la mer et une terrasse qui peut être très agréable pour les soirée...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Valflor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Valflor

Adresse: 13 Boulevard Molinari, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 27 hébergements spéciaux à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Valflor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Valflor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.