“Bien pour le prix” 3 5 étoiles

N° 48 sur 124 hôtels à Marseille
bruxelles
“Bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bonne situation et pratique avec leur parking.
Les chambres sont neuves, bien équipées et jolies mais.... on a changé de chambre après la première nuit tellement ça sentait la cigarette. La réception a fait ce qu'il fallait pour cela, ils sont très sympathiques et disponibles.
Comme nous logions dans un studio, nous sommes sensés faire la vaisselle nous-même.... ce qui en soi n'est pas un problème mais ils ne mettent même pas une éponge et du produit vaisselle à disposition. Je trouve cela un peu pingre. Je me voyais mal acheter une bouteille de dreft pour 4 jours. Les femmes de ménage sont d'ailleurs particulièrement désagréables (air exaspéré quand on est encore dans la chambre et qu'elles passent pour faire le ménage). On est presque mal à l'aise d'être dans notre chambre au moment de leur passage.
Pour le reste, je conseille globalement. Bien situé, bon équipement, bon r apport qualité/prix parking et réceptionnistes super!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

FEZ
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Àvoir séjourné dans cet hôtel m'a fait regretter d'aller à Marseille. En effet, lors de mon absence, je me suis fait dérober plusieurs objets de valeur. On a cassé ma valise. Les responsables de l'hôtel ont appelé la police mais cette dernière ne voulait pas se déplacer sur les lieux. J'ai dû me déplacer au commissariat du 8ème arrondissement pour déposer ma plainte auprès des agents de police qui ont été très courtois. Je n'ai pas fermé l'oreille de la nuit car je me sentais en insécurité malgré le système electronique installé en dernièrement par l'hôtel qui n'est pas infaillible comme le croit (ou le prétend) le directeur de l'hôtel. Les voleurs ont pu accéder à la chambre sans effraction et j'ai l'ultime conviction qu'il s'agit d'employés où de personnes travaillant à l'hôtel, C'est vraiment malheureux et c'est très regrettable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre remarque sur Trip advisor concernant votre séjour dans notre établissement
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous en expliquer de vive voix depuis votre retour au Maroc.

Vous nous aviez annoncé au moment où vous quittiez l'établissement que quelqu'un de suspect s'était présenté à votre porte quelques temps avant le constat du vol

Notre établissement est un des très rares établissements de Marseille à disposer de contrôles d'accès sécurisés et de caméras , tant en interne dans l'établissement que le long de chaque mur extérieur ( afin d'éviter justement une intrusion par les fenêtres) .De nombreuses caméras filment ainsi les entrées et sorties de l'établissement, et des contrôles d'accès électroniques empêchent des personnes non enregistrées de monter dans les étages.

Suite à votre réclamation, la première depuis l'ouverture de l'établissement qui concernerait un vol, notre équipe technique et de sécurité a donc visionné les vidéos, mais rien d'anormal n'a pu être constaté. Toutes les personnes montant dans les étages étant clients de l'établissement ou des collaborateurs de l'établissement.

Vous évoquez la possibilité d'un vol lié à du personnel interne. Au travers de l'analyse de la serrure électronique , il apparait en outre que personne n'aurait pénétré dans votre chambre depuis votre dernière utilisation de badge .

Malgré nos recherches, nous ne trouvons donc pas l'origine du vol que vous nous signalez mais continuons à tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qui aurait pu se passer

En regrettant vivement que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, nous restons à votre disposition pour vous tenir informé de la poursuite de nos recherches.
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

seven urbain suites appart hôtel que je conseil chaleureusement aux personnes qui souhaitent visiter Marseille qui est en ce moment la ville européenne de la culture. parfait accueil a la réception, le studio très sympa avec toutes les commodités, pour se sentir chez sois, je vous recommande cette adresse c été parfait!!! allez y

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Egolzwil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné durant une nuit avec ma fille lors d'une visite à Marseille. Très bon hôtel qualité prix, chambres très confortables et propres, petit déjeuner sympa. Côté pratique, il y avait une station de métro à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vraiment à conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Sejour d affaire sur Marseille et réservation sans connaître et la ... Bonne surprise. Très bonne même.
Chambre spacieuse , douche très grand, mobilier design, frigo, micro ondes.
Vraiment rien a redire . Le tout est très propre. C est neuf et ça se voit.
Je vais y retourner

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel, nous n'avons absolument pas de mauvaise surprise a vous faire part. Pour ce qui est de l’accueil le personnel est toujours souriant et reste à votre écoute, les lieux sont neuf, dans un parfait état, moderne et de bon gout. chambre assez spacieuse, propres et literie d'assez bon confort. salle de bain pratique malgré la cabine de douche qui est limite en espace mais reste tout de même correcte.aucune nuisance sonore pendant nos 3 nuits. hôtel situé à 2 pas de la station de métro "PERRIER", 30 min du vieux port a pied et 10 min du stade vélodrome. c'est un hôtel où nous serions susceptible d'y remettre les pieds

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel bien situé (juste a 150 m de l'arrêt Périer de métro) ,personnel très agréable ,chambre sympa ,je suggérerai juste d'ajouter une prise au niveau de la kitchenette pour la bouilloire ,et la douche est un chouiya etroite ,sinon dans l'ensemble j'ai eu une bonne impression de cet hôtel ^^

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo