“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Seven Urban Suites Prado a été ajouté à vos Favoris
Seven Urban Suites Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Vandel, 13008 Marseille, France   |
N° 50 sur 124 hôtels à Marseille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Un bon hotel familial, ayant séjourné avec un bébé, c'était pratique de conserver et préparer ses repas avant de sortir, jolie chambre et salle de bain de style moderne dans des tons chaud, place de parking aux alentours de l'hotel assez difficile à trouver, le metro n'est pas loin de l'hotel, il y a des resto et snack pas loin de l'hotel.

• Séjour du mai 2014

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Sur Marseille pour assister à un match au Vélodrome, nous avons décidé d'y passer la nuit en restant proche du stade.
Cet hôtel offre un service de bonne qualité pour un prix très raisonnable : la chambre était propre et plutôt bien décorée, le personnel aimable et l'emplacement très pratique car proche du stade.
Le petit déjeuner (un peu cher, 12€) était très correct et varié, de type buffet.
Séjour tout à fait satisfaisant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très mécontent du manque de cet hotel, je me suis fais volé mon portefeuille dans ma chambre.
Un personnel non respectueux et pas correct.
Confort ,lit agréable.
Mauvais services. A oublié

Bernard dufour

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre remarque sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre établissement

Suite à votre séjour du 13 au 15 février 2015 concernant la disparation de votre portefeuille nous vous apportons les indications suivantes :

Vous nous avez contacté le 15 février en fin d’après-midi afin de nous signaler la perte de votre portefeuille, et vous nous avez a indiqué que vous aviez caché votre portefeuille au fond du lit avant d’aller prendre votre petit déjeuner.

Le 15 février, vous nous avez dit qu’à votre arrivée à votre domicile le soir, vous aviez oublié de récupérer votre portefeuille.

Le lendemain matin nous avons demandé aux femmes de chambres de vérifier l’intérieur des 12 chariots de linge, mais elles n’ont rien trouvé.

Le linge étant parti le lendemain chez notre société de nettoyage, nous avons informé la direction qu’il y avait peut- être un portefeuille dans le linge à traiter.

La société de nettoyage n'a rien trouvé.

Nous avons une équipe professionnelle et à l'écoute de nos clients.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement

Roméo GRAZZINI
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une excellente surprise, belle hotel moderne et pas cher. On a le sentiment d etre surclassé ! Seul le stationnement peu poser un leger probleme. L accueil a ete particulierement agreable et professionnel malgre mon arrivée apres minuit.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit studio parfaitement agencé, SDB spacieuce, literie très confortable, café et thé a dispo pour le matin. Deco très sympa. Rajouter 10 € pour une place de parking souterrain. Minuscule bémol : manque éponge et liquide vaiselle pour la cuisine. Prix de 65 a 150 € la nuit. Je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous avons loué 2 nuits dans un studio de 2 personnes pour le réveillon du jour de l'an . Accueil très agréable, chambre pas trop mal mais je mattendais à mieux. La sdb rien à redire spacieuse, le coin cuisine parfait, il faudrait y rajouter une éponge et un minin flacon de liquide vaisselle ce serait bien. Par contre le frigo très bruyant la nuit. A part ces petits détails ma fille et moi avons très apprécié notre séjour. La salle de repos avec les ordinateurs tres appréciable, le petit déjeuner excellent. Hotel très bien situé. Je recommande et y retournerai sans problème.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Un très bon rapport qualité prix pour un appart hotel situé dans un quartier neuf et calme près de Castellanne. Les chambres équipées de cuisine sont très spacieuses et bien équipées avec télé, wifi, vastes salles de bains. L'hôtel est très calme et le standing très correct avec tous les détails bien étudiés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seven Urban Suites Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Urban Suites Prado

Adresse: 1 rue Vandel, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 50 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seven Urban Suites Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.