“Ambiance conviviale et repas de qualité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
Marseille, France
“Ambiance conviviale et repas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Restaurant découvert par hasard, cadre agréable, tres bonne cuisine et accueil chaleureux, on y retourne...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les-Pennes-Mirabeau, France
“Déçu deuxième fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons essayé la première fois avec le groupon, le patron nous a installé à l'étage où le cadre est vraiment sympa qui fait voyager. Les sushi étaient pas exceptionnels mais corrects.

La deuxième fois nous avons annoncé la réservation avec groupon, javais précisé lors de ma réservation via groupon qu'il faut une table de 4 car 2 autres personnes sans groupon viendront avec nous. Et la remarque n'a pas été tenue en compte. En plus de ça , on nous a installé à l'entrée où il y a plein de passage et courant d'air . Le restaurant étaient vide en haut toute la soirée , c'est vraiment de la mauvaise volonté . Nous avons pris chacun un plat (wok), ils étaient tiède et goût très quelconque ...vraiment déçu . La présentation des sushi étaient moins jolie moins recherchée que la première fois.

Enfin, L'établissement est équipé de CB, le patron nous a dit au moment de l'addition qu'il prend pas la CB ce soir...

En résume , trop cher pour ce que c'est comme cuisine, juste le cadre sympa que le patron ne fait pas profiter aux clients. Dommage.
Déçu déçu déçu

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Maitre Sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le sushiman merite vraiment son statut de Maitre Sushi!!!! C'est la remarque que j'ai faite au serveur quad je lui ai dit que le sushiman etait parfait il ma precisé c'est un Maitre sushi ne pas confondre!
Et je confirme produit de qualité un vrai regal et l'accueil parfait je recommande!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y somme aller grâce à un bon Groupon et nous avons pas été déçu !
La qualité des produits est au rendez-vous. Je vous conseil en entrée la camembert panné, quel délice !
La suite était très bonne aussi ! Le prix correspond à la qualité des produits à mon gout.
Le service était par contre un peu long mais le serveur très agréable.
Entrée, plat, dessert très très très copieux

Bonne adresse ou je ne manquerais pas d'y retourner.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
marseille
“:(”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

le cour julien est un de mes cartiers préféré de Marseille, ma fille avait choisie ce restaurant pour fêter mes 40 ans, vraiment déçue, pour être franche je fais mieux, je ne pense pas que c'est un cuistot qui est derrière les for nos, le foie gras n'était pas de bonne qualité, le wok de volaille aux champignons noir étaient portés disparues ( pas de champignons) , et le dessert était pas fait maison, par contre le serveur était bien gentil mais le service super long, je ne repartirais pas manger las bas c'est sur !!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dîner & Rencontre Psy ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dîner & Rencontre Psy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dîner & Rencontre Psy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.