“N'hésitez pas” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
Lille
“N'hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Dés l'arrivée nous avons bénéficié d'un très bon accueil. Le personnel est accueillant et présent, les locaux et chambres sont propres, calmes et bien équipés. Le petit déjeuner est variés et copieux. La situation est parfaite pour visiter Marseille à pied, en transport en commun et même par bateaux. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Toute l'équipe du Carré est ravie de découvrir ce chaleureux commentaire!
La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense et de lire votre commentaire rend notre envie de faire plaisir encore plus forte.
C'est nous qui vous remercions.
A une prochaine fois.
Marie-Sarah Dosson.

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon accueil, chaleureux et sympathique pour cet hôtel en plein cœur de Marseille. Situation idéal pour un week-end de découverte du vieux port de marseille. Conseil de visite et de bonne adresse de la part du personnel Chambres propres, sans charme particulier. Petit déjeuner de qualité. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel! Cependant, la décoration de nos chambres changent d'un élément à chaque étage, ce qui crée un certain charme certain.
Vous aurez surement l'occasion de le remarquer lors de votre prochain séjour.
Marie-Sarah Dosson.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

accueil chaleureux. personnel disponible. De par sa situation, l'hôtel offre un accès facile au transport, aux commerces et aux différentes activités (restaurant, bar, etc...) notre séjour quoi que bref a été très agréable. nous recommandons vivement cet hôtel aux voyageurs qui envisagent de séjourner à Marseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel Carré vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre bref séjour.
Nous vous attendons une prochaine plus "longuement".
A très bientôt,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est spacieux et bien agencé. Il est situé dans la rue parallèle au vieux port. La station de métro est à proximité et les commerces et restaurants également.
Le quartier est calme et la chambre est isolée du bruit.
Le personnel très accueillant, compétant.
L'hôtel est chaleureux, belle décoration est moderne.
La chambre agréable bien isolée, propre et la literie est confortable.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 mars 2012

Nous sommes ravis de lire votre ressenti sur notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous recevoir très prochainement.

A bientôt.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Petit hôtel à l'accueil chaleureux et sympathique au plein cœur de Marseille. A quelques pas de la Canebière ou du Vieux Port, l'hôtel est dans une rue calme et les chambres sont parfaitement insonorisées. Décoration soignée et au goût du jour. Il semble que l'hôtel ait été rénové très récemment. Petit déjeuner de qualité. Prix raisonnable pour la prestation. Nombreux restaurants à proximité et parkings publics (payants) disponibles aussi aux alentours. Cela restera mon adresse pour des étapes marseillaises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Merci pour cette belle description que vous donnez de votre établissement!
Nous vous attendons alors prochainement pour votre prochaine étape.

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre au ème étage était grande assez, propre, bien climatisée, bien isolée, thé ou café dans la chambre. La salle de bain était propre avec chaque jour de nouveaux essuis. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange, 3 sortes de petits pains + baguette et pistolets, confitures, fromage, charcuterie, yaghourt. On pouvait aussi demander un oeuf frais, du jus d'orange frais ... L'acceuil était chaleureux, gentil, serviable. Il y avait aussi possibilité d'utiliser gratuitement le PC à la réception . L'hotel même est très bien situé, près du port, centre ville, restaurants, promenades.
Le seul point négatif était qu'on n'avait de vue par la fenêtre. Il y avait une vue sur le port par la télévision chaîne 21.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!

Comme vous l'avez dit, nous n'avons pas de vue sur le Vieux Port (ce qui est néanmoins un point positif car vous bénéficiez d'une proximité immédiate au Vieux Port sans pour autant être dérangé par le bruit de sa circulation). Et effectivement, nous avons mis en place une caméra sur notre toit qui diffuse le Vieux Port en direct pour le plaisir de nos clients!

Avallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situation idyllique à 30 mètres à pied du vieux port et à 10 mètres de la Cannebière
Accueil remarquable, personnels aux petits soins et à l'écoute
Chambre petite mais confortable, très propre et à la déco plaisante, douche spacieuse
Literie de qualité
Petit déjeuner soigné
Nombreux parkings publics sécurisés à proximité (chers certes)
Arrêt minute dépose bagages
Réception et bar ouverts 24 h/24
Il nous a été fait une remise de 10% sur la chambre, sans rien demander ! (due a la faible fréquentation à cette période)
Nombreux restaurants à proximité, du bistrot au gastro
Je retournerai sans problème et en toute confiance à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!

Notre position en plein centre ville vous donne effectivement un large choix niveau restaurant et ballades.

Marie Sarah Dosson

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.