Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous y retournerons...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Enregistrer Enregistré
Hotel Carre Vieux Port Marseille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
Montréal, Canada
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“Nous y retournerons...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Bel hôtel et surtout un personnel charmant. Très accueillant, très bien situé, ce gentil petit hôtel a tout pour plaire. Les petits-déjeuner sont excellent et Fatima prend bien soin de vous. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et l'hôtel est très propre. Pour un homme de ma taille, 1,88m et 110kg, les chambres sont un peu à l'étroit, mais après quelques jours, on s'y habitue. Lors d'une prochaine visite à Marseille, nous y retournerons...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis sur l'hôtel! Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous aider et conseiller lors de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour, demandez nos chambres avec bain qui sont plus spacieuses et qui comprennent un lit 160cms.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Marie-Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    63
    136
    37
    7
    6
Consultez les avis pour
36
92
24
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

trois nuitées à l'hotel sans le moindre problème. personnel à l'accueil disponible et de bons conseils pour les restos dans le quartier. chambre nettoyée tous les jours . Petit déj pas mal du tout et en plus personnel sympa. Donc, j'y retourne en septembre, car en plus l'hotel est bien situé près de la gare, métro, bus et le vieux port.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour votre sympathique commentaire et surtout pour votre confiance qui représente beaucoup pour l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir en Septembre.
Marie-Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes arrivés avec un peu d'avance, et notre chambre n'était pas disponible, le temps de garer notre voiture dans le parking voisin, et nous pouvions disposer des clefs.
Honnetement, j'appréhendais un peu mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (très propre, impeccable). D'ailleurs cette hotel est très bien tenu, en plus il y flotte un parfum d'intérieur très agréable. Le petit déjeuné est très copieux, le pain excellent (frais du jour, les viennoiseries feuilletés a souhait) 3 Petits détails ont toutefois retenu mon attention : 1* nous étions 3 dans la chambre et pour prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y avait que 2 chaises. 2* résidus de produits de lave vaisselle sur les couverts & sur la vaisselle (uniquement le 1er jour, le second jour tout été propre) 3* le chocolat & le café pourrait etre plus goutu. Par contre, le point super négatif le parking, il n'y en a pas et se garer à marseille se révelle etre un exploit. Le parking souterrain à proximité est cher, prévoir un budget en conséquence, dommage que'il n'y est pas un accord pour un tarif préferentiel comme cela se fait dans les grandes villes . Nous y avons passé de très bonne nuit !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Nous avons bien pris note des points négatifs relevés et allons trouver des solutions pour améliorer cela.
En revanche, pour le parking, nous avons des accords avec un parking à proximité pour les longs séjours uniquement, le tarif est de 8€ par jour et si vous restez plus d'1 jour, nous vous délivrons un pass pour éviter de passer à la caisse dès que vous sortez votre voiture.
En espérant vous recevoir lors d'une prochaine visite à Marseille.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VERSAILLES
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Il faut insisté sur l'accueil ultra professionnel et plus que sympathique de cet hôtel. Sans réservation à 21 h un samedi soir " Soyez les bienvenus, nous avons une chambre de disponible" Nous voulions des infos sur Marseille, les quartiers sympas, à voir, à éviter. Les endroits où les Marseillais se retrouvent... La personne de l'accueil nous a tout noté sur le plan, donné des précisions sur tout, les quartiers, les boutiques, les endroits touristiques, les restaurants... tout absolument tout. L'hôtel est extra propre, refait depuis peu. Le personnel est très souriant, un bonjour à chacun de vos passages. C'est très agréable. Le petit dej est une peu cher mais à volonté donc très copieux et là encore le personnel est très serviable , très agréable. Notre chambre était sur cour, pas de vue mais très calme.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce gentil commentaire!
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien dès leur arrivée et qu'ils puissent découvrir Marseille en toute tranquilité.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
A très bientôt.
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Il sied de relever l'extrême gentillesse, sympathie et disponibilité de l'ensemble du personnel. Assez rare de nos jours pour le relever. L'hôtel est refait avec goût et très propre. Emplacement idéal au cœur de Marseille avec un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation. Petit bémol les salles sont trop petites, mais c'est vraiment un détail au vu de tout le reste!

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour son personnel, sa décoration et son emplacement.
Merci d'avoir pris le temps pour ce chaleureux commentaire qui fait très plaisir.
A très bientôt.
Marie-Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

La chambre 101 est de bonne taille, refaite à neuf mais un peu trop sombre. La salle de bain est propre et agréable. Le personnel est très aimable, le service bagagerie très pratique en cas d´arrivée matinale ou de départ tardif. L´emplacement est idéal à côté de la Canebière et du Vieux-Port. Enfin, le petit-déjeuner buffet est très complet.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie adorable commentaire!
Effectivement, nous essayons au maximum de rendre service à nos clients qui sont encombrés de bagages.
A une prochaine fois.
Marie-Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons 2 fois par an à Marseille et descendons chaque fois dans cet hotel .Nous n'avons jamais été déçus :l'accueil est chaleureux, les chambres très propres ,certes un peu petites,le petit déjeuner buffet excellent.
Seul bémol pour un 3 étoiles,l'absence de mini réfrigérateur dans les chambres

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce sympathique commentaire!
Il est de notre plus grande satisfaction quand une simple réservation se transforme en séjour récurrent, ça veut dire que vous vous sentez bien à l'hôtel Carré!
Concernant le mini bar, effectivement nous n'en disposons pas dans la chambre mais sachez qu' un grand frigo est disponible à la réception pour nos clients et que le bar est ouvert 24h/24.
A une prochaine fois,
Marie-Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.