“Situation et accueil” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 123 hôtels à Marseille
LILLE
“Situation et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Carré de Marseille se situe à deux pas d'une bouche de métro et à deux pas du Vieux-Port. Sans être luxueux, l'hôtel est d'une bonne tenue. Préférez une chambre double avec baignoire. C'est le type de celle que nous avons prise et nous en avons été très satisfaits : relativement spacieuse, literie confortable, propreté impeccable, calme absolu, climatisation parfaite. Le petit-déjeuner offre un buffet varié et fourni. L'accueil est excellent, très amical. Pour la situation de l'hôtel et tous ses avantages, le prix est on ne peut plus raisonnable. Signalons également qu'à deux pas, il y a des tas de petits restaurants sympathiques - plutôt du côté opposé au Vieux-Port, très touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, ce qui est notre principale préoccupation.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Idéalement situé à 2 pas du vieux port cet hôtel est parfait pour visiter le centre ville historique de Marseille. Le service y est impecable, les réceptionnistes sont très avenants et leurs bon conseils très utiles. Les chambes sont impeccables quoi qu'un peu cosy. Le mobilier est quasi neuf et l'hôtel dans l'ensemble est très bien entretenu. Le petit déjeuner à été aussi très apprécié de par sa diversité. Un sans faute pour ma femme et pour moi. Bravo.

• Séjour du août 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Quel immense plaisir de lire que nos clients sont entièrement satisfaits de leur séjour!
Votre commentaire est notre plus belle récompense et merci d'avoir fait partager votre opinion sur l'établissement.
A très bientôt.
Juvignac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai été très déçu par cet hôtel : la salle de bain n'a pas été nettoyée le 1er jour ! L'emplacement de ma chambre ne me permettait pas d'avoir une connexion wifi, lors de mes 3 petits-déjeuners ( servis en chambre ) il y a toujours eu des erreurs sur mes souhaits. J'ose espérer que c'est un couac ! C'est bien dommage car le personnel est d'un professionnalisme à toutes épreuves : sourire, disponibilité, conseils, bref un plaisir surtout le réceptionniste veilleur de nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide pour le suivi et l'amélioration de certains points.
Cependant, nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour vous prouver que ce n'était qu'un couac, comme vous le soulignez.
A bientôt.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits avec un ami dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié ce dernier.

Son emplacement est idéal (15 mins à pieds de la gare et 1 min du port), les chambres étaient très propres et le personnel très accueillant !

Bref, très bon rapport qualité/prix : à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous le recommandiez à d'autres visiteurs.
A très bientôt.
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Malgré la situation (proche du vieux port), l'amabilité de la jeune personne à la réception (la seconde personne l'était moins), je pense que pour 10 € de plus vous trouverez nettement supérieur dans les environs. Les chambres ridiculement petites, l'ascenseur vieillot qui démarre au premier étage (tant pis pour les handicapés et ceux qui ont des valises lourdes).
La façade est agréable mais la rue à côté est bruyante et d'une saleté repoussante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Nous sommes situé en plein centre ville de Marseille, lieu vivant et au centre de toutes commodités et attractions.
Nous sommes LE 3 étoiles le moins cher du Vieux Port, l'année prochaine l'ascenseur descendra au rez de chaussé et nous proposons à chaque arrivée une aide pour monter vos bagages.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hotel est très bien situé .J'ai passé un séjour agréable avec un accueil et un personnel avenant. Les chambres sont aussi confortables et modernes/ prix raisonnable
Reviendrai surement

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et son accueil.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Bel hôtel et surtout un personnel charmant. Très accueillant, très bien situé, ce gentil petit hôtel a tout pour plaire. Les petits-déjeuner sont excellent et Fatima prend bien soin de vous. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et l'hôtel est très propre. Pour un homme de ma taille, 1,88m et 110kg, les chambres sont un peu à l'étroit, mais après quelques jours, on s'y habitue. Lors d'une prochaine visite à Marseille, nous y retournerons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis sur l'hôtel! Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous aider et conseiller lors de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour, demandez nos chambres avec bain qui sont plus spacieuses et qui comprennent un lit 160cms.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Marie-Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse: 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°25 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.