“Bon hôtel, parfaitement situé” 4 5 étoiles

Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France   |
N° 27 sur 124 hôtels à Marseille
DOURDAN
“Bon hôtel, parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. Très bien placé près du vieux port et de la canebière. On regrette cependant qu'il n'y ait pas un sas entre la porte d'entrée et la chambre qui est un peu petite. Personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner correct en self-service.
Bonne literie,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse que votre séjour ce soit bien passé.
Concernant le sas, nous allons prochainement (mi 2013) créer des chambres communicantes pour accueillir des familles où effectivement, il y aura un sas pour circuler entre les 2 chambres.
Nous espérons vous recevoir une prochaine.
Cordialement, Marie Sarah Dosson.

• Finnois d'abord
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Point de chute ideal en centre ville de Marseille. Parking à deux pas de l'hotel payant mais pas excessif.
Personnel très compétent .Bon petit déjeuner .
A deux pas des navettes pour les iles du frioul et des boutiques
Une adresse sympa à garder sur Marseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, "à 2 pas" est le terme approprié pour caractériser l'emplacement de l’hôtel! Vous trouvez tout à proximité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié également l’accueil et le service petit déjeuner.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement. Marie Sarah Dosson.
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bien situé sur le Vieux Port, au pied de la Canebière, l'hôtel Carré Vieux Port est plutôt agréable, propre et accueillant. Ma chambre climatisée était bien agencée quoiqu'un peu petite et plutôt sombre, la salle de douche est lumineuse et spacieuse. Grâce à une web-cam vous pouvez même avoir une vue directe sur le Vieux Port à la télé ! Grâce au double vitrage, pas de bruit de l'extérieur. Et le quartier du Vieux Port est plutôt bruyant (comme Marseille en général !).
Le petit déjeuner est servi en salle à des horaires assez tardifs (10h en semaine, 11h le dimanche) sous forme de buffet, possibilité d'avoir du sucré ou du salé (et du jus d'oranges pressées, assez rare pour être souligné !). Il peut également être servi en chambre, dommage que la direction ne prévienne pas du supplément au moment de la commande...
Le personnel est très agréable et accueillant. J'avais oublié toutes les clés et d'autres effets personnels, la direction m'a prévenue tout de suite et m'a renvoyé mes affaires par courrier. Il faut noter également la présence constante d'une personne à l'accueil.
En résumé hôtel agréable, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre petit déjeuner vous ait plu.
Marie-Sarah Dosson.
Mexico, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel 3 étoiles situé rue Beauvau à deux pas du vieux port, de la Cannebière, du métro et des bus, de l'Office du tourisme, et d'une zone importante de restaurants. Ces atouts facilitent le tourisme dans le vieux Marseille et les circuits en bateau. Le personnel de la réception, de la salle du petit-déjeuner (pas de restaurant), et des chambres est très aimable, accueillant, souriant, et disponible. Chambre climatisée, avec baignoire ou douche. Toutefois, pas de chambre avec vue sur le port, pas de coffre-fort dans la chambre, pas de mini-bar, pas de double-porte palière, lit collé à l'espace bureau-rangement, peu de placards et de tiroirs : quelques manques qui sont sans importance pour une nuit mais qui rendent l'hôtel un peu trop simple pour un séjour de repos d'une semaine. Aucun tarif particulier ni dégressif pour un séjour long.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prenez note pour votre prochain séjour qu'une webcam est installée sur le toit et retransmet en live une vue du vieux port (la vue sans les nuisances sonores), un coffre est disponible à la réception et qu'un bar est ouvert 24h/24 ou nous proposons également un room service.
Nous essayons de rendre votre séjour agréable grâce à toutes ces petites intentions.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Asnières, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'Hôlel est situé à coté de tous les transports nécessaires pour se déplacer, en plein de coeur de Marseille, pour ma part pas besoin de voiture.
Nous avons été très bien accueillie, chambre propre, climatisée, spacieuse et suffisante pour nous 2.
Le personnel très agréable, professionnel et souriant.
Le rapport qualité prix est respecté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Carré Vieux Port avec votre petite fille.
Il est vrai que notre emplacement est idéal mais nous sommes très heureux lorsque nous lisons des avis positifs sur l'hôtel et son équipe. Nous vous en remercions.
Marie-Sarah Dosson.
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Carré de Marseille se situe à deux pas d'une bouche de métro et à deux pas du Vieux-Port. Sans être luxueux, l'hôtel est d'une bonne tenue. Préférez une chambre double avec baignoire. C'est le type de celle que nous avons prise et nous en avons été très satisfaits : relativement spacieuse, literie confortable, propreté impeccable, calme absolu, climatisation parfaite. Le petit-déjeuner offre un buffet varié et fourni. L'accueil est excellent, très amical. Pour la situation de l'hôtel et tous ses avantages, le prix est on ne peut plus raisonnable. Signalons également qu'à deux pas, il y a des tas de petits restaurants sympathiques - plutôt du côté opposé au Vieux-Port, très touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, ce qui est notre principale préoccupation.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Idéalement situé à 2 pas du vieux port cet hôtel est parfait pour visiter le centre ville historique de Marseille. Le service y est impecable, les réceptionnistes sont très avenants et leurs bon conseils très utiles. Les chambes sont impeccables quoi qu'un peu cosy. Le mobilier est quasi neuf et l'hôtel dans l'ensemble est très bien entretenu. Le petit déjeuner à été aussi très apprécié de par sa diversité. Un sans faute pour ma femme et pour moi. Bravo.

• Séjour du août 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Quel immense plaisir de lire que nos clients sont entièrement satisfaits de leur séjour!
Votre commentaire est notre plus belle récompense et merci d'avoir fait partager votre opinion sur l'établissement.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse: 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
Entièrement rénové, l’Hôtel Carré Vieux Port est situé en hyper centre-ville, à proximité immédiate du Vieux Port, de la Canebière, de l’Opéra, de l’Office du tourisme et, des embarcadères pour les Iles et les Calanques, ou encore à 15 minutes à pieds du MuCEM ou de la Villa Méditerranée. Nous vous proposons 61 chambres (douche ou baignoire) aux formes et couleurs harmonieuses. Notre position: - A 50 mètre du Vieux Port - A 30 mètre des transports en commun - A 70 mètre des bateaux d’excursions - 5 parkings à proximité - + de 150 restaurants aux alentours. - L'établissement vous propose des chambres modernes avec des matériaux de qualité comme des salles de bains Duravit© et Grohe©; chambres avec déco moderne, couettes, parquet, LED en éclairage, TV LCD 32" TNT Haute Définition, plateau bouilloire thé et café, Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, borne internet gratuite, petit déjeuner en chambre, pressing, bagagerie gratuite, bar et réception ouverts 24h/24. Un établissement au coeur de Marseille offrant toutes les facilités à proximité avec un accueil chaleureux ! Vous pourrez également profiter d’une vue en direct du Vieux Port grâce à notre webcam située sur le toit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.