“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
Montreuil, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très agréable, chambre propre et fonctionnelle, calme.
A 30 secondes à pied du vieux port, 1 minute de l'Office du tourisme.
Par contre je n'ai pas testé le petit déjeuné car on l'a pris à chaque fois dehors, pour profiter du beau temps.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de tester notre petit déjeuner :)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, personnel très compétent et très sympa.
Chambre très propre mais très petite et le bruit d'un moteur de clim en permanence (pas celui de la chambre). Petit déjeuner parfait avec un personnel super serviable

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, vous pouvez demander des chambres avec bain, qui sont plus spacieuses, et nous avons aussi des chambres équipées de quadruples vitrages, qui donnent sur une rue (peu passante).
A une prochaine fois.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

très bon rapport qualité prix, personnel disponible, hôtel silencieux malgré la situation centrale près du Vieux Port, proximité des transports publics, documentation très importante sur les activités touristiques, mise à disposition gratuite d'un vélo et de parapluies, etc ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de nous documenter sur les activités afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un weekend avec une amie dans cet adorable petit hôtel. Le personnel (tout le personnel) est souriant, détendu et aimable. Chaque petit détail, qu'il s'agisse de la décoration, des petites attentions (thermos qui attend dans la chambre avec thés et café dès notre arrivée, merveilleux caramels à la réception,les nombreux prospectus, etc...) a été pensé pour faire de notre séjour un délice... Bien insonorisé, bonne climatisation.Une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le buffet du petit déj. très complet et toujours dans cette chaude ambiance. A ne pas manquer: le pittoresque ascenseur.... Merci à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire aussi chaleureux! Nous vous en remercions.
IDF France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

2 séjours dans cet hôtel pour raison professionnelle en avril et mai.
un hôtel à conseiller, tant sur sa situation géographique à 2 pas du vieux port et accès transport très facile mais aussi pour un accueil vraiment chaleureux tant pour le personnel de jour que pour une arrivée tardive.
chambres impeccables et agréables et surtout un petit-déjeuner de haute qualité, jus d'orange frais et autres produits très savoureux.
maintenant cet hôtel sera mon étape sur Marseille, car plusieurs essayés et rapport qualité/prix parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu pour vos 2 séjours.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, baignoire, et lit bébé en Juin 2013. La chambre était spacieuse, le lit bébé était présent et en bon état, le personnel avait même mis une serviette de bain pour le bébé. Par contre la fenêtre de la chambre donnait sur un mur, mais cela ne nous a pas gêné vu que nous étions toute la journée dehors. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était varié et copieux avec notamment une salade de fruits frais et des oranges fraichement pressées.
Deux gros points forts de l’hôtel sont son personnel d'accueil extrêmement sympathique, toujours prêts à aider avec le sourire, le second point fort est sa localisation à deux pas du vieux port, très pratique pour visiter Marseille à pied, y compris le dernier jour où l’hôtel garde les bagages en bagagerie. Avec un jeune enfant la localisation est idéale pour pouvoir repasser en cours de journée dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse: 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.