“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°23 sur 124 hôtels à Marseille
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéalement situé , à 2 pas du port et 2 stations de métro de la gare. Le personnel de l'accueil très à l'écoute de vos souhaits et donnant de bons conseils entre autres pour les restos (La Virgule recommandé par Stéphanie est un régal). Seules quelques petites choses à améliorer:
-Les chambres et sdb sont fonctionnelles mais un peu petites pour un 3 étoiles
-Pas d'accès pour personnes en chaise roulante
-Petit déjeuner rapport qualité/prix un peu élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre commentaire.
Pour information, nous entamons des travaux de remise aux normes afin d'être équipé de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et aussi, notre ascenseur descendra au rez de chaussée.
Affaire à suivre prochainement...
A très bientôt.

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé un très bon séjour avec un accueil très chaleureux. La chambre n est pas immense mais bien aménagée. Le petit déjeuner était simple mais ce qui était proposé était très bon et suffisant. Je recommande pour une visite de la ville un weekend.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je conseille cet hôtel très bien placé et très propre le personnel très bien a par le parking qui est un peu cher 20 e mais l’hôtel nous fais payer que 16 h la clim marche très bien une baignoire très agréable pas de vue extérieur lit très bon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que les parkings du centre ville sont un peu excessifs mais effectivement, nos accords avec le parking Charles de Gaulle donnent droit à une réduction entre 15 et 20%.
A très bientôt.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très agréable, chambre propre et fonctionnelle, calme.
A 30 secondes à pied du vieux port, 1 minute de l'Office du tourisme.
Par contre je n'ai pas testé le petit déjeuné car on l'a pris à chaque fois dehors, pour profiter du beau temps.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de tester notre petit déjeuner :)
Bien cordialement,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, personnel très compétent et très sympa.
Chambre très propre mais très petite et le bruit d'un moteur de clim en permanence (pas celui de la chambre). Petit déjeuner parfait avec un personnel super serviable

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, vous pouvez demander des chambres avec bain, qui sont plus spacieuses, et nous avons aussi des chambres équipées de quadruples vitrages, qui donnent sur une rue (peu passante).
A une prochaine fois.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

très bon rapport qualité prix, personnel disponible, hôtel silencieux malgré la situation centrale près du Vieux Port, proximité des transports publics, documentation très importante sur les activités touristiques, mise à disposition gratuite d'un vélo et de parapluies, etc ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de nous documenter sur les activités afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.
Bien cordialement,

Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Otel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.