Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Enregistrer Enregistré
Hotel Carre Vieux Port Marseille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°19 sur 124 hôtels à Marseille
Terrebonne, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hôtel sympatrique à deux pas du Vieux Port et des attractions recherchées par les touristes comme moi. Le personnel est charmant, la chambre petite mais pourquoi avoir plus grand. C'est bien isolées, ou nos voisins étaient très tranquille. Assesseur, minuscule 2 personnes avec valises c'est tout; plutôt drôle. Petit-déjeuner type buffet avec beaucoup de choix. Que du positif. Une bonne façon de conclure un voyage en Provence.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, courant du 1er trimestre 2014, l'ascenseur pourra accueillir 8 personnes et descendra au rez de chaussée.
A très bientôt pour une prochaine escapade.
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    140
    38
    6
    6
Consultez les avis pour
38
97
26
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel facillement accesible depuis la Gare St-Charles en métro.
Avons été accueilli par le directeur à notre arrivée, qui était très sympa et admirable.
Un immense merci à sa collègue de la réception qui travaillait l'après-midi et qui a fait preuve d'une gentillesse extrème.
Elle nous a donné des noms des restaurants qu'elle connaisait et où l'on a très bien mangé.
Chambres propres, literie confortable, personnel d'acceuil faisant preuve de bcp d'empathie, envers les clients.
Merci aussi à Fatma, qui s'occupe des petits déjeuners (12 euros le buffet) avec du jus d'orange frais, de la bonne viennoiserie.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et d'avoir pu contribuer à votre bien être.
Les bons conseils de la réception sont utiles pour des personnes qui ne connaissent pas Marseille, nous essayons de vous faire apprécier notre ville comme si vous étiez de vrais marseillais!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Madrid, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au courant de mon séjour a Marseille ma mère et moi a ´té merveilleux. L'hôtel est familial chaleureus et surtout trés propre et bien soigner . L'hygiène est parfaite . Le staff est excellent seviable trés sympa : eduqué un vrai plaisir .
Fatima du service petit déjeuner nous a bichonner.. c'est une excellente travailleuse, sympa merci pour tout.
Nicolas le directeur de l'établissemente veille à que tout aille bien. c'est un plaisir .
Mon emmanuelle, Marie Sarah , el le reste de l'equipe tel que Hatim avec le sourire aux lévres ( le vrai) et leur gentillesse uff donne envie de retourner .
je viens de donner vos corrdonnées a des amis/es a remplir l'hôtel uauuu

groas bisou

sandra et Djamila derghal chmbre 209
16/09/2013 au 20/09/2013

Astuce pour la chambre : Suggestions : varier les produits alimentaires au petit déjeuner: plus de fruits , fruits secs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Sandra et Djamila,
Nous vous remercions pour votre avis, votre séjour a l'hôtel a également été un plaisir pour toute l'équipe. "Familial", c'est le bon terme... une maman, un frère et une soeur accompagnés d'une équipe dynamique et de confiance.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Bonne continuation,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sélestat, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avions été plus que satisfait de cet hôtel ! Très bon rapport qualité/prix, s'y j'ai à séjourner à Marseille c'est dans cet hôtel que je retournerai.
Très bon emplacement, l'hôtel est à 1 mn à pied de l'arrêt de métro, des arrêts de bus, du vieux port, de la Canebière et des embarquements pour prendre le bateau ! Ce qui est très pratique pour un "touriste" qui aime être a proximité de tout !
En plus les chambres sont bien isolées, nous avons bien dormis mais c'est vrai que les chambres ne sont pas énormes mais tout à fait suffisant pour un court séjour !
Le petit déjeuner était vraiment très bien, du pain de qualité ce qui devient rare, le jus d'orange pressé frais... L'hôtel mets même des bouteilles d'eau au frais pour remplir celle des clients! Un point très positif aussi !
Sinon à peine arrivés nous avons été très bien accueillis par le patron de l'hôtel, très professionnel qui nous a tout de suite guidé et aidé à faire notre programme ! N'hésitez pas à lui demander des conseils il sera à la hauteur de vos attentes ! De même pour le staff toujours souriant !
Que de bons souvenirs et de l'humour au rendez-vous !
Que demander de mieux ?

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Le but de toute l'équipe est vraiment de satisfaire nos clients et de les faire se sentir comme chez eux.
Nous vous remercions pour votre avis et vous attendons une prochaine fois.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San Diego, California, USA
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens d'organiser un séminaire dans cet hôtel et tous les participants ont été absolument ravis de l’accueil, de la gentillesse du personnel de l’hôtel. Extrêmement bien situé en plein centre de la ville, l’hôtel est parfait pour découvrir la ville. Merci a Fatima pour ses supers oeufs a la coque le matin et a toute l’équipe pour leur sourire. A très bientôt, Julien Delpech

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour M. Delpech,
Nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel via un site de réservation. La réservation directe aurait été plus avantageuse. A savoir pour l'avenir et d'une manière plus générale.
Grande chambre, climatisation fort appréciée en période de canicule.
Certes des détails à revoir pour un 3 étoiles mais vite oubliés compte tenu de la situation sur le vieux port.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous proposons les mêmes tarifs, voir de meilleurs tarifs, lorsque vous choisissez de nous appeler directement ou de réserver sur notre site internet.
Néanmoins, le service et la chambres restent les mêmes pour le plus grand plaisir de nos clients.
A très bientôt, en direct.
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé grâce aux avis sur ce site mais avons été très déçus. Les chambres sont minuscules, très sombres et la décoration en gris et noir n'arrange rien. Il n'y a ni coffre-fort, ni mini-bar, la salle d'eau (311) est digne d'un hôtel économique, on y entre à 1 personne et encore sur les toilettes on a les genoux dans le mur, une blague pour un soi-disant 3 étoiles! La literie est en vulgaire mousse, très inconfortable. Le petit déjeuner très basique n'a rien rajouté : café lyophilisé! Par contre gâteaux maison et on peut se faire soi même un jus d'orange frais. Les viennoiseries et le pain sont précuits et surgelés.
L'ascenseur est au 1er étage, quid de la norme handicapé?
Les points positifs sont sa situation, derrière le vieux port et le personnel très souriant, professionnel et à l'écoute.
Professionnelle de l'hôtellerie, je ne comprends pas les critères d'attribution en 3 étoiles??

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Directeur général de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intérêt et ce commentaire...
Nous reconnaissons que nous sommes un hôtel de centre ville et que son intérêt principal est son emplacement. De ce fait, comme dans toutes les grandes villes les m² sont chers...
Nous savons pertinemment que nos clients viennent chez nous pour un point de départ idéal à toutes les activités (MUCEM à 15 minutes, vieux-port, excursions, métro, restaurants, opéra...tout ça à moins de 5 minutes)

Notre literie est en Bultex et est changée régulièrement.

Nous sommes livrés en viennoiserie dite "pré-poussée", c'est à dire que la viennoiserie, le pain, les muffins, les beignets et autres sont finies d'être cuites chez nous. Ce travail vous garantie fraîcheur du jour et qualité du produit. A ma connaissance, il est très difficile pour un hôtel sans restaurant de faire son pain soi-même comme un boulanger le ferait. Nous n'avons pas opté pour du vulgaire surgelé mais bien pour une viennoiserie que nous cuisons et vous servons toute chaude car tout juste sorti de nos fours...

Nous avons des expresso Lavazza à vous servir quand le voulez, mais au petit déjeuner nous avons optés pour des cafés dits "Américains" mais l'expresso est possible à toute heure!

La norme handicapée sera obligatoire en 2015 voire plus selon l'actualité. Nous avons décidés de ne pas attendre cette obligation et de faire les modifications cet hiver - bien que nous soyons en centre ville et qu'il est très difficile de le faire. Notre ascenseur sera donc au rez de chaussée l'année prochaine alors que nous ne sommes pas obligés pour le moment de le faire. Je vous laisse imaginer le cout d'une telle opération puisque nous changeons l'ascenseur...

En tant que professionnel de l'hôtellerie, je pense que ces informations vous seraient utiles et qu'il ne vous avait pas échappé ces règles et obligations auxquelles nous sommes confrontés tous les jours, contraignantes et couteuses.

Dans notre établissement nous avons décidés de faire les choses avant tout le monde :
- 1er hôtel nouvellement classé 3 étoiles à Marseille (norme remise en cause tous les 5 ans)
- Plus grand hôtel indépendant et familial de Marseille (nous tenons cet hôtel en famille depuis plus de 20 ans)
- Personnel 24h/24 y compris au petit déjeuner
..et j'en passe...

A bientôt avec un autre regard, je l’espère...

Nicolas Guyot
Directeur heureux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.