“Bon choix pour touristes. Quelques détails à revoir pour un hôtel 3*.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Hotel Carre Vieux Port Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
Boulogne-Billancourt, France
“Bon choix pour touristes. Quelques détails à revoir pour un hôtel 3*.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Emplacement simplement parfait pour des touristes comme nous ;)), à 2 pas du vieux port et 50m du métro.

Chambres inégales : une sur la rue, petite. Une triple sur cour assez grande (avec mur proche, mais très calme), 3 lits dont 1 ne pouvant convenir qu'à un enfant (mou). Assez spartiate, mais correcte et très propre.
Thé et accessoires de SDB changés tous les jours ;))

Petit-déj :
Large choix, sucré & salé, bonne qualité. Très bons pains. Possibilité de réaliser soi-même des oranges pressées.
Tout parfait, sauf le café (machine pour café instantané... je n'ai pas pu le boire). J'ai demandé et obtenu le remplacement par des expressos. Toutefois, on me l'a bien fait remarquer. Qualité du café non adéquate pour un hôtel 3 étoiles (la limite acceptable serait : cafetière électrique).
Salle agréable.

Service attentif, mention spéciale pour le PDJ & les veilleurs de nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue (sauf si vous dormez fenêtres fermées).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour?
Concernant les chambres, nous proposons deux types, celles avec baignoire sont plus spacieuses que celles avec douche.
Pour information, nous avons profité de la saison hivernale pour changer entièrement notre literie, nous vous attendons pour la tester :)

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Vraiment très bon hôtel pour découvrir Marseille: au cœur du vieux port.
Chambres bien aménagées, modernes et très propres.
Personnel compétent, aimable et souriant, sans pour autant être intrusif.La salle du petit-déjeuner permet d'avoir son petit espace personnel, ce qui n'est pas négligeable en voyage d'affaire.
À recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour un séjour affaire ou même loisir, Marseille est une très belle ville à découvrir et la réception pourra vous donner des conseils et idées de visites.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai rejoint des amis sur Marseille pour un WE prolongé, et il me fallait trouver un hôtel aux prix corrects, propre, avec un vrai petit dej et surtout situé près du Vieux Port, dans le centre de Marseille.
C'est précisément tout ce que j'ai trouvé dans cet hôtel !
Ma chambre était d'un confort et d'une décoration assez spartiate, pour ne pas dire monacal... mais pour une fois, ce n'était pas un critère essentiel dans mon choix.
Attention cependant à la propreté un peu limite de la salle de bain lors de mon arrivée (après demande d'intervention, plus de souci les autres jours).
Bravo en revanche pour l'accueil et la disponibilité de la réception.
Un établissement bien pratique en somme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire.
A très bientôt lors de votre prochaine étape.
Salles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du Vieux-Port, de la Canebière, de l'Opéra de Marseille. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, très serviable, l'hôtel est très calme, le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.
A recommander sans modération

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Toute l'équipe du Carré est heureux de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ça ne paye pas de mine mais c'est quand même à 20m du Vieux Port. Personnel ultra-souriant et serviable. Chambres impersonnelles, éclairage des couloirs un peu glauque et moquette des escaliers qui a ses heures de vol, mais pour un séjour pratique dans l'hyper centre de Marseille : c'est parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis, nous prenons note de vos remarques. L'éclairage des couloirs se veut un peu intimiste pour ne pas gêner la tranquillité de nos clients... De plus, nous effectuons des travaux d'agrandissements durant l'hiver 2013-2014, la moquette des couloirs sera donc toute neuve pour de nouveaux voyages :)
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un acceuil très chaleureux dans cet hôtel au centre de Marseille. Bon rapport qualité prix. Hôtel confortable, sans chichi. Un petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais et la possibilité de presser son jus d'oranges.
Notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Le seul inconvénient: la chaleur et une ventilation bruyante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir.
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé tout en étant calme. Personnel très agréable sans que cela fasse "commercial" ou contraint ! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un thé ou une tisane dans la chambre (les sachets étaient remplacés chaque jour), ces petites attentions font parfois la différence !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour cet avis. Heureux d'avoir pu faire la différence :)
A bientôt.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.