“Bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est placé au niveau du vieux port même s'il ne donne pas directement dessus.

Nous sommes arrivés au moment où ils changeaient l'ascenseur sans que nous ayons été prévenus donc nous avons dû faire les 5 étages à pied tous les jours. Heureusement, pour les valises, quelqu'un était chargé de s'en occuper.

Le personnel est très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

Les chambres sont assez petites, en particulier la salle de bains où l'éclairage est insuffisant, particulièrement pour se maquiller.

En revanche, le petit déjeuner est bien sans être extraordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments sur notre personnel.
Concernant l'ascenseur, nous envoyons un mail à nos clients pour les informer des travaux dans l'hôtel. Nous essayons vraiment de faire en sorte que le client ne soit pas surpris à son arrivée.
Les 4éme et 5éme étages sont désormais fermés pour éviter le désagrément des escaliers.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois avec un ascenseur flambant neuf.

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mers les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Il n'y a plus d'ascenseur et cela ne nous a pas été signalé lors de la réservation par téléphone.

Pour un 3*** la chambre est petite : 10m2 tout au plus. Salle de bain+wc minuscule. Murs gris, rideaux gris et noir. Petite fenêtre en hauteur inaccessible.
Une seule table de nuit.
Mauvaise insonorisation. Pas de sas d'entrée. Bruits de porte, de conversation.
Seul point positif : sa situation tout près du Vieux Port.

• Séjour du janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Suites aux nouvelles normes PMR, nous sommes dans l'obligation de rénover votre ascenseur pour qu'il soit accessible depuis le rez de chaussée avec une capacité de 8 personnes. Durant la période de travaux, nous prenons bien soin d'envoyer un mail à nos clients pour les informer du dérangement, et nous avons un bagagiste spécialement embauché pour cette occasion.
Pour information, nous avons des chambres plus spacieuses, dans les tons de beige, avec bain qui pourrait vous convenir lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à en faire la demande.
Skibbereen, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé près du vieux port mais ne donnant pas sur le port
Accueil très aimable
Chambres moyennes par la taille et par la décoration !
Lits très très étroits
Pas d'ascenseur
Aucun placard
Très bruyant la nuit
Petit-déjeuner médiocre

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lors de votre prochain séjour, sachez que nous avons différents types de chambres avec des lits allant de 90 à 180 cms, nous avons changé intégralement notre literie il y a quelques jours.
Afin de répondre aux normes pour les personnes à mobilité réduite, notre ascenseur est en travaux et d'ici fin janvier, il descendra au rez de chaussée et pourra accueillir jusqu'à 8 personnes.
Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et certaines de quadruple vitrage afin d'éviter les nuisances dues à l'hyper centre ville.
Enfin, nous essayons de varier les produits frais au petit déjeuner (salade de fruits frais, gâteaux maison, jus d'orange préssé...).
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel idéalement situé sur le vieux port, l'accueil est parfait, sourire petit mot gentil, la chambre est confortable bonne literie un peu petite surtout la salle de bain, propreté, en ce moment il y a quelques travaux pour le changement de l'ascenseur, le petit déjeuner est varie et bon, une bonne adresse pour vos déplacements ou vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe de lire des avis positifs.
A très bientôt.
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

idéalement placé dans Marseille pour le tourisme et pour le travail. Station de métro à 100 m, la gare à 500 m. Hôtel de bonne présentation, bien qu'une rénovation soit nécessaire pour le hall d'accueil, les salles et les escaliers. Cela semble prévu prochainement. Chambre spacieuse, décoration agréable. Petit déjeuner satisfaisant. Pas de garage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre avis.
Comme vous l'avez dit écrit, l'hôtel se transforme et se modernise pour le plus grand bonheur de tous.
Pour votre voiture, nous avons un accord avec un parking à proximité qui vous donne droit à une réduction entre 10 et 20%.
A très bientôt.
LA VARENNE ST MAUR
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

personnel agréable, petit déjeuner simple dans une salle sans charme, hôtel un peu fatigué, moquettes à remplacer, petite chambre et salle de bain minuscule, ... mais central, proche du vieux port, ok en dépannage pour une nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La dernière grosse rénovation date de 2009, mais actuellement, l'hôtel s’agrandit, la salle du petit déjeuner sera modifiée, la réception et les couloirs transformés également.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour voir tous ces changements.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Emplacement simplement parfait pour des touristes comme nous ;)), à 2 pas du vieux port et 50m du métro.

Chambres inégales : une sur la rue, petite. Une triple sur cour assez grande (avec mur proche, mais très calme), 3 lits dont 1 ne pouvant convenir qu'à un enfant (mou). Assez spartiate, mais correcte et très propre.
Thé et accessoires de SDB changés tous les jours ;))

Petit-déj :
Large choix, sucré & salé, bonne qualité. Très bons pains. Possibilité de réaliser soi-même des oranges pressées.
Tout parfait, sauf le café (machine pour café instantané... je n'ai pas pu le boire). J'ai demandé et obtenu le remplacement par des expressos. Toutefois, on me l'a bien fait remarquer. Qualité du café non adéquate pour un hôtel 3 étoiles (la limite acceptable serait : cafetière électrique).
Salle agréable.

Service attentif, mention spéciale pour le PDJ & les veilleurs de nuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue (sauf si vous dormez fenêtres fermées).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour?
Concernant les chambres, nous proposons deux types, celles avec baignoire sont plus spacieuses que celles avec douche.
Pour information, nous avons profité de la saison hivernale pour changer entièrement notre literie, nous vous attendons pour la tester :)
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels Spa à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.