“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
Blanzy, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas du vieux Port et du métro. Chambre spacieuse mais austère. Rien à dire sur la propreté. La fenêtre donnait sur un mur, on repassera pour la vue à moins de regarder la webcam installée sur le toit de l'hotel sur sa télé. A noter l'absence de prise électrique dans la salle de bains ni à proximité du miroir de la chambre, ce qui complique grandement la tâche quand on veut se raser au rasoir électrique. Le petit est correct et à volonté. Le personnel est aimable (à l'accueil comme au petit déjeuner). En résumé: un hôtel correct pour une nuit de déplacement professionnel mais à éviter pour un séjour plus long (week-end, vacances).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur avec vue sur un mur, calmes, certes, mais déprimantes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Rassurez vous, toutes nos chambres ne donnent pas sur un espace intérieur. Nous privilégions ces chambres pour les clients qui ont besoin de tranquillité. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'avancer.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel à la jolie déco et au très bon confort
Le petit dejeuner est très bon avec du choix et jus d'oranges frais
Le personnel , adorable, de bon conseil et ne manquant pas d'humour! ça fait du bien !
Nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe.
Nous vous attendons alors lors de votre prochain séjour.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

3 nuits dans cet Hotel très bien placé sur le vieux port. Personnel très très agréable aussi bien l'équipe de jour que la personne étant là le soir. Les chambres sont joliment décorées et propres. Un petit plateau thé, biscuits, bouilloire à disposition dans la chambre. Une très bonne literie. On y dort très bien ( pas de bruit extérieur). Une salle de bain dans l air du temps, des produits à disposition ( shampoing,gel douche, crème hydratante) sèche cheveux. Grand téléviseur écran plat et wifi. J y reviendrai sans problème. Pas d avis sur le pdj pris sur mon lieu pro

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour vous fut agréable.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Le Monetier-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons découvert l'hotel carre vieux port marseille en décembre 2013 nous y sommes revenus en janvier 2014. C'est un hotel très sympathique, personnel très courtois, souriant et disponible, nous y sommes à l'aise. petit bémol : chambre et salle de bain exiguëes. il vrai,qu'avec le tampon de l'hôtel, vous avez d 'importantes réductions pour le parking. Si c'est possible nous demanderons une chambre plus grande , dans le cas contraire, cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Carré est ravie que votre séjour fut agréable et que notre hôtel fut à nouveau votre point de chute lors de votre dernière visite.
Effectivement, demandez les chambres avec bain une prochaine fois, elles sont plus spacieuses.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est placé au niveau du vieux port même s'il ne donne pas directement dessus.

Nous sommes arrivés au moment où ils changeaient l'ascenseur sans que nous ayons été prévenus donc nous avons dû faire les 5 étages à pied tous les jours. Heureusement, pour les valises, quelqu'un était chargé de s'en occuper.

Le personnel est très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

Les chambres sont assez petites, en particulier la salle de bains où l'éclairage est insuffisant, particulièrement pour se maquiller.

En revanche, le petit déjeuner est bien sans être extraordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments sur notre personnel.
Concernant l'ascenseur, nous envoyons un mail à nos clients pour les informer des travaux dans l'hôtel. Nous essayons vraiment de faire en sorte que le client ne soit pas surpris à son arrivée.
Les 4éme et 5éme étages sont désormais fermés pour éviter le désagrément des escaliers.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois avec un ascenseur flambant neuf.
Mers les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Il n'y a plus d'ascenseur et cela ne nous a pas été signalé lors de la réservation par téléphone.

Pour un 3*** la chambre est petite : 10m2 tout au plus. Salle de bain+wc minuscule. Murs gris, rideaux gris et noir. Petite fenêtre en hauteur inaccessible.
Une seule table de nuit.
Mauvaise insonorisation. Pas de sas d'entrée. Bruits de porte, de conversation.
Seul point positif : sa situation tout près du Vieux Port.

• Séjour du janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Suites aux nouvelles normes PMR, nous sommes dans l'obligation de rénover votre ascenseur pour qu'il soit accessible depuis le rez de chaussée avec une capacité de 8 personnes. Durant la période de travaux, nous prenons bien soin d'envoyer un mail à nos clients pour les informer du dérangement, et nous avons un bagagiste spécialement embauché pour cette occasion.
Pour information, nous avons des chambres plus spacieuses, dans les tons de beige, avec bain qui pourrait vous convenir lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à en faire la demande.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse: 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.