“Parfait pour une escale à Marseille” 4 5 étoiles

Hotel Carre Vieux Port Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°19 sur 124 hôtels à Marseille
“Parfait pour une escale à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel carré avec notre fille et nous en gardons un très bon souvenir.

Le personnel est accueillant et très agréable.
La chambre était propre et le lit bébé qui a été ajouté nous a été utile. Merci encore ça nous a évité de nous encombrer pendant notre séjour.
La climatisation est appréciable.

Le petit déjeuner était super. Un choix sucré et salé comme je les aime.

Seul petit bémol : le matelas. Trop mou à mon goût.

Les travaux de l'hôtel ne nous ont même pas dérangés. :)

Nous reviendrons sans hésitations.

Séjour du juillet 2014
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Luci,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La literie a été changée en Décembre 2013, nous avons également des sur-matelas qui permette de rendre le lit plus dur pour ceux qui le souhaite.
Nous vous attendons alors prochainement.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en chambre triple à l'hôtel carré vieux Port. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel et le très bon accueil, la situation idéale à 2 pas du vieux port, ce qui nous a permis de nous déplacer aisément et visiter les principaux attraits touristiques, la propreté de notre chambre et le calme.
La chambre et la salle de bains ont été rénovées mais pas de charme. La salle de bains en chambre triple est vraiment trop petite. Très peu de place pour se mouvoir et poser ses affaires de toilettes. Enfin les couloirs de circulation sont très tachés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de voir que Marseille vous a conquis.
Nous avons fait le choix de mettre en lit double en 160 cms et 1 vrai lit en 90cms, non pliant, pour le confort de nos clients. Par conséquent, la chambre parait moins spacieuse.
Bien cordialement,
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'amabilité du personnelà l'accueil. L'emplacement de l'hôtel très près du vieux port à deux pas d'une sortie de métro et à 200 mts d,un rue très commerçante. L'ascenseur est tout neuf. La propreté de l'hôtel malgré les rénovations qui ne nous ont pas dérangées. Je recommande sincèrement cet endroit. Le seul hic la wifi très instable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Nicole,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de ce petit soucis de wifi, nous allons y remerdier.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne adresse. Deuxième séjour en deux ans. Idéalement placé a deux pas du vieux port. Métro, bus, taxi, bateau, théâtres, magasins et resto sympa à proximité. Chambre super propre et fonctionnelle. Personnel très agréable et compétent. Un très bon rapport qualité prix. Merci et on reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous en remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, pour la seconde fois.
Nous vous attendons prochainement.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

À 1mn du vieux port à pied, calme propre et design. Nous avons apprécié le personnel tres accueillant, même pour récupérer une clef ou poser une question à toute heure.
La chambre que nous avions était refaite à neuve.

• Séjour du avril 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas du vieux Port et du métro. Chambre spacieuse mais austère. Rien à dire sur la propreté. La fenêtre donnait sur un mur, on repassera pour la vue à moins de regarder la webcam installée sur le toit de l'hotel sur sa télé. A noter l'absence de prise électrique dans la salle de bains ni à proximité du miroir de la chambre, ce qui complique grandement la tâche quand on veut se raser au rasoir électrique. Le petit est correct et à volonté. Le personnel est aimable (à l'accueil comme au petit déjeuner). En résumé: un hôtel correct pour une nuit de déplacement professionnel mais à éviter pour un séjour plus long (week-end, vacances).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur avec vue sur un mur, calmes, certes, mais déprimantes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis. Rassurez vous, toutes nos chambres ne donnent pas sur un espace intérieur. Nous privilégions ces chambres pour les clients qui ont besoin de tranquillité. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'avancer.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Proche du vieux port cette hôtel est parfait accueil chaleureux , les chambres sont propre un petit plateau cafe thé biscuit nous attende sur le lit hôtel a recommandé , l'hôtel est proche des restauration et des différent transport proposer (taxi , métro et bateau)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, HostelWorld, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.