“Bonne situation; prix correct” 4 5 étoiles

Hotel Carre Vieux Port Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carre Vieux Port Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°24 sur 124 hôtels à Marseille
“Bonne situation; prix correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Hotel qui ne paye pas de mine mais plutôt bien agencé. Chambre impeccable, propre et bien insonorisée. Connexion wifi gratuite. Petit déjeuner avec un choix limité mais correct. N'avons pas testé la restauration. Situation idéale pour visiter l'essentiel de Marseille à pieds et accès aux bateaux pour visite des calanques, îles...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est réveillé à 9:00 par une visseuse dans l'hôtel que j'ai eu envie d'écrire ce commentaire (le week end du 15 août... Y a mieux!)

Certes la proximité du vieux port est un atout indéniable! La disponibilité du personnel, très appréciable!

Mais le prix de la nuit, ne vaut pas le décor (encore en travaux..) de l'hôtel. Le petit déjeuner quant à lui fait vite grimper la note aussi (12€/pers et nous n'étions que 2)

Enfin bref, c'est un établissement qui sera sûrement très bien une fois les travaux finis, et pour avoir fait qq hôtels déjà, je pense que le prix de la chambre ne vaut pas cette dernière MAIS que la situation par rapport au vieux port la vaut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux nuits à l'Hotel carré avec mon ami et nous en gardons un bon souvenir. En effet, l'hotel est à proximité de tous commerces : le métro et la Cannebière sont à 10 mètres, le vieux port est à 30m. De plus, l'accueil chaleureux du personnel et leur disponibilité ont été un réél plus. Ils ont été à notre écoute tout au long de notre séjour et n'ont pas hésité à nous donner des conseils concernant les lieux et les restaurants à fréquenter et à éviter. Il a également été possible de laisser nos bagages à l'Hotel pour le dernier jour (service bagagerie gratuit) ce qui nous a vraiment faciliter la vie et permis d'explorer Marseille jusqu'à la dernière minute.
Concernant les points négatifs, leur petit déjeuner (12€) est vraiment très cher pour ce que c'est. Préférez la boulangerie en bas de l'hotel. Les cloisons sont très fines donc le moindre bruit est perceptible. Dès qu'un voisin ouvrait sa porte nous pensions qu'il ouvrait la notre c'est pour dire. Enfin, la propreté de la chambre était bonne mais pas parfaite car nous avons retrouvé des cheveux en plein milieu de la douche et sur la porte.

Très bon hotel quand même, je recommande et j'y reviendrai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Amina,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable. L'hôtel Carré Vieux Port est un établissement familial et notre personnel reflète cette image pour que nos clients se sentent le mieux possible.
Pour le petit déjeuner, nous pensons à faire une formule "express" avec viennoiseries et boisson chaude, entre 5 et 7€, qu'en pensez vous?
En revanche, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information aux femmes de chambres, ceci ne ressemble pas à nos habitudes.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel carré avec notre fille et nous en gardons un très bon souvenir.

Le personnel est accueillant et très agréable.
La chambre était propre et le lit bébé qui a été ajouté nous a été utile. Merci encore ça nous a évité de nous encombrer pendant notre séjour.
La climatisation est appréciable.

Le petit déjeuner était super. Un choix sucré et salé comme je les aime.

Seul petit bémol : le matelas. Trop mou à mon goût.

Les travaux de l'hôtel ne nous ont même pas dérangés. :)

Nous reviendrons sans hésitations.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Luci,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
La literie a été changée en Décembre 2013, nous avons également des sur-matelas qui permette de rendre le lit plus dur pour ceux qui le souhaite.
Nous vous attendons alors prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en chambre triple à l'hôtel carré vieux Port. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel et le très bon accueil, la situation idéale à 2 pas du vieux port, ce qui nous a permis de nous déplacer aisément et visiter les principaux attraits touristiques, la propreté de notre chambre et le calme.
La chambre et la salle de bains ont été rénovées mais pas de charme. La salle de bains en chambre triple est vraiment trop petite. Très peu de place pour se mouvoir et poser ses affaires de toilettes. Enfin les couloirs de circulation sont très tachés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de voir que Marseille vous a conquis.
Nous avons fait le choix de mettre en lit double en 160 cms et 1 vrai lit en 90cms, non pliant, pour le confort de nos clients. Par conséquent, la chambre parait moins spacieuse.
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'amabilité du personnelà l'accueil. L'emplacement de l'hôtel très près du vieux port à deux pas d'une sortie de métro et à 200 mts d,un rue très commerçante. L'ascenseur est tout neuf. La propreté de l'hôtel malgré les rénovations qui ne nous ont pas dérangées. Je recommande sincèrement cet endroit. Le seul hic la wifi très instable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Nicole,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons note de ce petit soucis de wifi, nous allons y remerdier.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne adresse. Deuxième séjour en deux ans. Idéalement placé a deux pas du vieux port. Métro, bus, taxi, bateau, théâtres, magasins et resto sympa à proximité. Chambre super propre et fonctionnelle. Personnel très agréable et compétent. Un très bon rapport qualité prix. Merci et on reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous en remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, pour la seconde fois.
Nous vous attendons prochainement.
Marie Sarah Dosson.

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Adresse : 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carre Vieux Port Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.