“Déçu par ce restaurant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Déçu par ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Alors que dire de ce resto .... Accueil sympas mais sans plus ensuite servit 1 h après malgré le peu de personne au resto a 20h je précise ensuite qualité moyenne , samoussa pas mal, le riz est vraiment boffff mais j'ai connu meilleur comme resto pakistanais le meilleur pour moi reste " o Pakistan qui se trouve vers la plaine a Marseille arrivée a 8h servit le dessert y'a 10 min donc a 22h40 très long rien d autre a dire bof je ne le recommande pas !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 66 %
Allauch, France
“Un bon restaurant indien à Marseille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un bon resto indien dans le 11è. arrdt. de Marseille. Accueil très sympathique de la part du propriétaire des lieux dans un décor oriental.Service relativement rapide dans son ensemble. Après l apéritif maison un grand choix de plats avec en particulier un best of avec le mixte maharajah groupant un assortiment de viandes avec des beignets de légumes ou enrobes de viande hachée des brochettes de poulet tout cela cuit avec un four traditionnel de l inde en terre cuite fonctionnant au charbon de bois; Puis pour les très solides appétits des curry au poulet à l agneau et au boeuf accompagnes de divers légumes, lentilles, aubergines, épinard etc...Tout cela accompagne de nan (pain) indien, nature, fourre aux raisins ou oignons et fromage. une glace rafraîchissant le palais, le nôtre cette fois-ci. excellente bière indienne pour accompagner ce bon repas dans son ensemble et un très bon thé à la cardamone pour le clôturer. Une terrasse qui s impose en été malgré la proximité d une route sinon l intérieur est parfait avec de la place entre les tables et une climatisation qui est la bien venue en été. le patron nous raccompagne à l issue de ce bon repas, s intéressant à l avis de ses clients sur leur passage dans son établissement, ajoutant à la qualité de l accueil qui devient très rare dans la plupart des restaurants. Addition raisonnable. De la place pour stationner son véhicule à proximité.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bon restaurant Indien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil très chaleureux après la difficulté pour trouver le restaurant. D'ailleurs la façade extérieur ne donne pas très envie mais il faut rentrer car la décoration intérieur nous plonge vraiment beaucoup plus dans le bain et nous transporte un petit peu du coté de l'Inde et du Pakistan.
Nous avons pris un plat garnis pour gouter un petit peu tout et malgré une cuisine toujours bien épicée dans ce type de plats je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Les boissons cocktail et vins sont par contre à "éviter", enfin à mon goût certaine personnes aimeront peut être mais les cocktails sont très sucrés et peu recherché quand au vin il était "bon marché".
La carte est assez varié sinon il y a donc de quoi satisfaire toutes les envies un peu épicées!
Concernant les prix ils restent correct bien que je trouve que la cuisine indienne est toujours très chère par rapport aux produits servis.
En résumé pour un grande envie de cuisine Indienne ou dépaysante si vous ne connaissez pas, vous pouvez vous faire plaisir, mais si vous cherchez juste un bon restaurant avec un meilleur rapport qualité prix vous trouverez sans doute sans allez trop loin.

• Visité en février 2013
Marseille, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y sommes allés un dimanche donc pas pressés.Heureusement car le service a été un peu long. L’accueil est chaleureux et la cuisine correcte.J'ai demandé un assortiment d'un peu de tout mais sans poisson et cela m'a été servi sans problème et très gentiment.Peu de desserts proposés mais comme dans la plupart des restaurants.Dans l'ensemble j'ai bien aimé et c'est copieux

• Visité en février 2013
Dijon, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Salle bien agencée et décorée avec goût mais la saveur des plats n'était pas à la hauteur de la convivialité des lieux. J'avais pris un thalie végétarien (plateau avec différentes petites préparations) qui s'est avéré être desespérant de fadeur, 23 € pour ça, ça fait un peu beaucoup. Non je ne crois pas que je récidiver.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais du Maharajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.