“Dépaysant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roquevaire, France
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C est un très bon restaurant. Dès votre arrivée, la splendide décoration vous transporte dans un autre pays. Le service est impeccable et le goût au rendez vous! Vous ne serez pas déçu!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les points positifs:
Déco dépaysante, cuisine relativement bonne, un serveur souriant.
Les points négatifs: les autres serveurs antipathiques, et circonspects quand j'ai demandé un thé en début de repas (pour info un sachet de lipton), et à emporter les mets que je n'ai pu finir. Grande surprise le lendemain en constatant que mes restes avaient été mélangés avec d'autres, pour preuve il y avait du poulet que je n'avais pas commandé! Donc hygiène laissant à désirer! Nous gardons un souvenir décevant!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“a bon entendeur salut”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

salut a tous moi personnellement je suis aller j'ai été décu nous avons attendu vraiment longtemps entres les plats aucunes perssonnes n'est venue nous dires qu'ils étaient désolés pour le retard et je trouve cela abérrant.Pour ma part la moindre des choses c'est de venir s'excuser,j'ai également trouvé la serveuse arrogante le patron encore plus pour me dire que le riz ne se mange pas avec du pain alors que la galette c'est bien moi qui la paie et en plus 3 euros en tous j'ai bien fait comprendre aux personnes que nous connaissons de ne plus mettre les pieds la bas

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Ok pour un bon GROUPON?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

19 euros à deux grâce à un bon Groupon, avec quelques suppléments, franchement rien à dire. La cuisine est originale, le service parfait avec des serveurs très attentionnés et aux petits soins.
Ca n'est pas de la haute gastronomie mais c'est à faire entre amis ou en couple, dans un cadre originale.
Pas de soucis !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Très copieux. Personnel très gentil et serviable. seul bémol, la terrasse extérieure ne reflète pas vraiment le restaurant. Chaise cassée et de jardin ! Dommage sinon a recommander...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharajah ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Palais du Maharajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais du Maharajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.