“Un accueil remarquable” 5 5 étoiles

15 Rue du Docteur Escat, Marseille, France
04 91 48 04 16
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Comptoir du 6ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons choisis ce restaurant grâce aux avis posté sur ce site. Nous ne sommes pas déçu du tout ! Un accueille chaleureux. Des plats authentiques, bons et consistants. Ce restaurant et un pur bonheur. À essayer lors de votre visite à Marseille comme nous l'avons fait.

Marseille, France
“Traditionnel et sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un restaurant traditionnel avec une cuisine soignée .le magret est vraiment très goûteux ,accompagnement généreux .le service très correct

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Cuisine méditerranéenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un resto traditionnel avec une cuisine de la région très soignée
Patron jovial et agréable ,toujours un mot agréable pour ses clients

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Cuisine très soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un patron méditerranéen très convivial ,lui même chef de cuisine de cet établissement . Cuisine traditionnelle française avec quelques touches orientale très agréable

Visité en mai 2014
DEUIL LA BARRE
“très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après avoir lu tous les commentaires des internautes je m'attendais fanchement à manger une nourriture de qualité. Premièrement je n'ai pas compri si le restaurant avait changé de nom, de cuisinier ou de propriétaire (il y a encore peu, le restaurant s'appelait le comptoire du 6 ème et proposait de la cuisine traditionnelle française) ; à présent il propose de la cuisine balinaise tout à fait ordinaire à mon goût et plutôt chère. Même si l'acceuil est soigné, le service est plutot rapide et il n'y a qu'un choix à l'ardoise de 2 entrées, 3 plats et 2 desserts. Pour une addition s'élevant à environs 70 euros je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 6ème ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Comptoir du 6ème ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du 6ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.