“Succulent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 113 sur 1 439 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'y suis allé invité par des clients, sans aucun avis préconçu ... j'y retournerai avec plaisir.
Une cuisine raffinée mais sans chichi, faite à base de produits frais, qu'on a plaisir à déguster.
Si l'inspiration Corse est présente, elle est loin d'être exclusive et on retrouve d'autres saveurs méditerranéennes.
L'accueil est très convivial, on se sent vraiment à l'aise.
Le tarif reste très raisonnable, et en partant on a déjà envie d'y revenir !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tournemire, France
“un restaurant qui mise sur la qualité des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le jardin caché est un petit restaurant au coeur du village de la Valentine, loin du tumulte des centres commerciaux voisins. Après 2 essais à l'improviste infructueux, faute de place, nous avons réservé pour déjeuner avec 2 amis.
Ce restaurant réserve de biens belles surprises. La carte est présentée à l'ardoise. Les produits sont sublimes.
On a partagé un vrai jambon corse à l'apéro (un muscat du domaine Gentile, terrible) ! meme sur l'ile je n'ai pas souvent de la charcuterie comme ça. J'y ai dégusté aussi un carpaccio de st jacques aux truffes noires, d'une fraicheur et d'un raffinement exceptionnels !
Pour le plat, on a partagé un figatelli fermier, un régal, et des pates au homard... mon dieu quelle bisque ! avec une pointe d'estragon, magique. Évidemment, tout cela a un prix, mais on n'est pas volé, on retrouve le produit dans l'assiette.
Et le troisième larron s'est laissé tenté par le plat du jour, de la bavette de para negra... une découverte qui nous a laissé pantois ! à 17€ avec un tartare de veau au noix et anchois en entrée et un fondant au chocolat vraiment fondant en dessert... un rêve !
Et le fiadone est du meme calibre (sans jeu de mot insulaire)
On nous a conseillé des vins de petits producteurs, très bons et très raisonnables au niveau de prix.
A tout cela s'ajoute un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, un jardin... caché ou l'on peut fumer, et qui donne envie d'y revenir aux beaux jours... ce que je ne manquerai pas de faire

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Tout ce qu'on attend d'un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Des portions généreuses, des plats savoureux avec des matières premières de qualité, des desserts fait maison, un service efficace et un accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix ... En bref tout ce qu'on attend d'un vrai restaurant ! Nous avons testé ce restaurant le midi, je pense que nous n'allons pas tarder à le tester en soirée avec des amis! Merci à "Le Jardin Caché" pour votre professionnalisme, continuez comme ça !!

• Visité en décembre 2013
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Joli cadre extérieur
Bonne cuisine
Ce fût un plaisir de déjeuner à cette adresse
Gérants très sympathiques

• Visité en novembre 2013
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y sommes allés au printemps avec des amis.
Nous avons passé une super soirée.
Nous avons bien mangé, le décor est très agréable
Rien à dire car en plus il n'y a pas énormaément de restos dans ce coin de Marseille.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.