“Succulent!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 112 sur 1 437 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Pierrefeu-du-Var, France
“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre chaleureux et plein de charme! La carte vous est présenté tel un conte qui attise vos papilles. Renouvelée régulièrement, nous ne manquons pas d'y retourner pour voir quelles nouveautés figurent sur la carte. Après les nems au Saint-Marcelin et la Pluma au chorizo et aux palourdes, nous avons craqué pour la salade de poulpe et la viande de wagyu,qui vous fond dans la bouche. Convivial et accueillant, le restaurant dispose également d'une petite salle proposant une vue sur le jardin intérieur. Nous attendons avec impatience les jours ensoleillés pour pouvoir profiter de leur terrasse. Un restaurant que je recommande autant pour son cadre que pour sa cuisine de qualité!!

• Visité en mars 2014

La Ciotat, France
“L excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'excellence ! pas d'autre mot pour ce petit restaurant , beaucoup de charme et de gout pour decorer cet endroit , des plats et des formules toujours différentes et raffinées , des prix différents pour tous , un personnel féminin serviable et agréable , vraiment le coup de cœur de la Valentine . De la grande cuisine !!!!!! vraiment !!!

Marseille, France
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un petit restaurant de quartier digne d'un grand.
L'accueil est sympathique et on s'y sent tres vite chez soi. Nous en ferions volontiers notre cantine afin de pouvoir goûter à tous les plats.La carte est originale,les produits sont de grande qualité et très fins. On peut y venir à deux c'est ce que nous faisons souvent) ,en famille et nous le faisons egalement découvrir des que possible à nos amis.
Cet endroit vaut le détour surtout aux beaux jours car l'exterieur est très agréable.
Je vous le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Incontournable sur Marseille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Avant notre séance ciné, nous avons déjeuné à nouveau dans ce joli restaurant. Nous avons pris deux formules : entrée + plat du jour + dessert et nous nous sommes régalés, une cuisine avec des produits de qualité et généreuse et un accueil toujours chaleureux. A refaire.

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'y suis allé invité par des clients, sans aucun avis préconçu ... j'y retournerai avec plaisir.
Une cuisine raffinée mais sans chichi, faite à base de produits frais, qu'on a plaisir à déguster.
Si l'inspiration Corse est présente, elle est loin d'être exclusive et on retrouve d'autres saveurs méditerranéennes.
L'accueil est très convivial, on se sent vraiment à l'aise.
Le tarif reste très raisonnable, et en partant on a déjà envie d'y revenir !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.