“simplement génial!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 112 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
Marseille, France
“simplement génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

restautaurant à coté de mon bureau qui est D I V I N!!
service au top!! ils ne servent que des produits frais, de saison et le personnel est autant gentil
que professionnel!!! restaurant pour les amateurs de bonne table et de bon vin dans des prix raisonnables!!
c est devenu un incourtournable au point qu'il faut impérativement réserver le soir et le midi!! meme si vous pouvez tenter votre chance!!
a recommander!! mais chut n'en parlez pas trop aprés il n'y aura plus de place!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien caché...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

.....quelle bonne découverte !
Je passe devant tous les jours depuis l'ouverture mais n'avais pas encore poussé la porte.
Accueil fort agréable, le jardin l'est tout autant par ce beau soleil de printemps.
Le principal : les mets sont très bons, bien présentés par un connaisseur (très bon conseiller pour le choix du vin aussi).
Rapport qualité prix vraiment parfait pour un bon déjeuner à midi.
Service rapide et efficace, à l'écoute !
Nous reviendrons c'est sûr, en voisins.

“Excellents plats, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cuisine fraîche de haute qualité, plats très copieux et un excellent moment avec un accueil très chaleureux et de bons conseils. Tables espacées avec beaucoup d'intimité, ambiance calme et détendue.
De très bons vins a prix plus qu'abordables et digestif offert!
Même l'apéritif peut vous offrir de très bonnes surprises. Influences corses se font ressentir.
A recommander, les plats sont un peu chers (autour de 23 euros) mais ils en valent le coup.

Marseille
“Excellent mais au prix caché...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si la cuisine est délicieuse ( et ça il est impossible de le nier ) les prix sont très élevés,mais le problème n est pas tant la somme mais surtout la surprise car le prix des boissons , entrées et desserts sont absents des cartes ...un petit détail devenant une grande importance au moment de l addition ...

Pierrefeu-du-Var, France
“Succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre chaleureux et plein de charme! La carte vous est présenté tel un conte qui attise vos papilles. Renouvelée régulièrement, nous ne manquons pas d'y retourner pour voir quelles nouveautés figurent sur la carte. Après les nems au Saint-Marcelin et la Pluma au chorizo et aux palourdes, nous avons craqué pour la salade de poulpe et la viande de wagyu,qui vous fond dans la bouche. Convivial et accueillant, le restaurant dispose également d'une petite salle proposant une vue sur le jardin intérieur. Nous attendons avec impatience les jours ensoleillés pour pouvoir profiter de leur terrasse. Un restaurant que je recommande autant pour son cadre que pour sa cuisine de qualité!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.