“La convivialité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 1 574 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, et méditerranéenne, nous ne travaillons que des produits frais en suivant les saisons. En plus de notre carte, le midi, nous proposons 2 formules, avec notre plat du jour (16€ avec une entrée OU un dessert, 19€ avec entrée ET dessert) ou notre suggestion du jour (21€ avec entrée OU dessert, 24€ avec entrée ET dessert), qui changent quotidiennement. Le soir, nous travaillons à la carte.
“La convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres bonnes prestations, autant en cuisine qu'en salle, accueil chaleureux et agréable suivie d'une cuisine goûteuse a très bon rapport qualité prix, on sent les produits frais, je recommande vivement cette adresse

“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai fêter mon anniversaire hier dans ce resto très discret au premier abord de la Valentine. Autant vous dire que vous devez vous préparer à faire des choix difficiles tant la carte est alléchante et donne envie. Bien plus, le goût est la !!!! C'est succulent et goûteux avec un service agréable et rapide. Certes la note peut paraître élevée mais on sait pourquoi !!!! Que ce soit l'entrée le plat le dessert ou le vin tout est bien travaillé et promet une bonne soirée gustative. Allez y les yeux fermes !!!!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas, excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle belle surprise, quelle bonne soirée. Un accueil irréprochable, une terrasse agréable et une présentation des plats par un passionné qui vous met l eau ai la bouche à la simple évocation de la cuisson ou la préparation de tel ou tel plat. Conseil sur mesure pour le vin. Et le RDV est bien dans l assiette...une charcuterie délicieuse, un risotto à tomber par terre. Niveau prix, entrée des 14€ et plat jusqu'à 29€. Hâte d y retourner!

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“exellent pour les amateurs du gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons trouver ce resto sur le conseil d un ami on ne regrette pas du tout
les plats tous savoureux ne parlons pas du jambon cru d,andalousie, sublime
très bon accueil, cuisine fraiche avec des très bons produits
je conseil vivement ce restaurant si vous aimez la vrai cuisine
nous y retournerons surement

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un des meilleurs de toute ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Ce magnifique restaurant est délicieux et très raffiné . Un apéro est servi au début du repas et un digestif est offert à la fin. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Par contre, la carte est changée régulièrement .

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Caché ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.