“Endroit charmant et convivial” 4 5 étoiles

Casa Ortega
46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Montreal, Quebec, Canada
“Endroit charmant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons adoré séjourner à la Casa Ortega, très bien située, près de la gare et de tout. Chambre confortable avec petite terrasse. Patron fort sympathique et personnel très accueillant. Les restaurants conseillés furent fort appréciés

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits en précisant la chambre que nous souhaitions, en arrivant celle-ci était occupée et nous avons dû nous contenté d'une chambre qui n'était pas à notre goût. Alors évidemment si on ajoute des bruits d'évacuation d'eau, l'absence de table de chevet, une applique cassée "pendouillante", un manque d'obscurité la nuit, des toilettes accessibles uniquement en montant dans la douche afin de fermer la porte et un petit déjeuner trop "industriel"( confitures "Rochambeau" distribué par Métro, pain bof...), la propreté des lieux, le lit plus confortable que dans d'autres chambres d'hôtes et les bonnes adresses de notre hôte ne suffisent pas à nous laisser un avis positif... Dommage!...Pour nous!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bonne adresse, bien centrale, à 2 pas de la gare et de la Canebière!
Excellent accueil, propriétaire chaleureux: pleins de conseils et de bonnes adresses.
Chambres décorées avec beaucoup de goût et d'originalité grâce au mobilier design et vintage chiné par le propriétaire.
Petit déjeuner copieux et varié.
Merci pour ce séjour dans ce lieu très agréable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cette maison d'hôte est très bien située. Ce lieu est décoré avec goût et raffinement dans un style des années 70, avec des objets chinés bien choisis. Accueil chaleureux et attentif. Nous étions en tournée à Marseille avec 4 comédiens et tout le monde s'est senti très bien à la Casa Ortega, avec l'idée même d'y retourner lors de notre prochain passage à Marseille. Seul bémol, personnes à mobilité réduite s'abstenir, car les chambres sont accessibles par un escalier. Sinon pour ceux qui ont la chance de trotter, c'est un lieu très agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Certes, c'est convenable, les chambres sont originales, mais l'ensemble est en dessous des attentes.
Une TV qui fonctionne mal, un petit déjeuner basique, des confiture communes à tous les visiteurs...
Nous nous attendions à mieux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Une très bonne adresse, centrale, à 2 pas de la gare. Les chambres sont décorés avec beaucoup de style et l'accueil de David, toujours très chaleureux. Il vous indiquera les meilleurs restaurants et autres lieux à découvrir en ville.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Accueil trés sympa et chaleureux avec en prime les bonnes adresses sur Marseille.Chambres d'hotes comfortables quoique un peu petites trés vintages.Ambiance Corrida avec un escalier rouge sang et chambres années 70.
Original pour quelques jours .Le lit est trés dur mais bon on s'y fait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casa Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Ortega

Adresse : 46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
La Casa Ortega, idéalement située à côté de la gare Saint Charles, à quelques minutes à pieds de la Canebière, du Vieux Port, du MUCEM.Navette aéroport, métro, et location de véhicule à disposition à 100 mètres.établissement de charme, chambres climatisées, WIFI ,petit déjeuner ,vous y serez comme chez vous!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Ortega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.