“un charme fou avec un accueil adorable” 5 5 étoiles

Casa Ortega a été ajouté à vos Favoris
Casa Ortega
46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“un charme fou avec un accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un accueil chaleureux, une chambre d'un charme fou impeccable, de plus la chambre était très calme en plein centre, tout près de la gare et du centre ville. très bien situé. Caroline nous a accueilli à bras ouvert, elle a eu la patience et la gentillesse avec beaucoup d'humour de nous parler de marseille.
J'ai adoré cette endroit, je le recommande aux personnes qui veulent passer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage a une petite terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
car0tte13, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci mille fois!! j étais très heureuse d avoir pu vous recevoir et j espère que vous reviendrez vite! passez un bel été.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans la chambre du premier étage. David nous a très bien accueilli et nous a donné de très bons conseils. Il nous a fait vivre Marseille comme le font les Marseillais! La maison est décorée de façon très originale et notre chambre était très propre. L'emplacement, à 2 minutes de la gare Saint-Charles, est idéal. Je recommande fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Ortega

Adresse: 46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Casa Ortega, idéalement située à côté de la gare Saint Charles, à quelques minutes à pieds de la Canebière, du Vieux Port, du MUCEM.Navette aéroport, métro, et location de véhicule à disposition à 100 mètres.établissement de charme, chambres climatisées, WIFI ,petit déjeuner ,vous y serez comme chez vous!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Ortega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.