“Un bijou” 5 5 étoiles

46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Si vous passez par Marseille et que vous cherchez un lieu pour dormir il faut absolument que vous testiez la Casa ortega.
Une chambre d hôte tout près de la gare avec un charme fou.
Seulement quelques chambres, toutes différentes et très bien décorées.
Le tout impeccable.
Ajoutez à cela un accueil adorable, chaleureux et personnalisé.
Vous aurez tous les ingrédients d un séjour réussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, hier
Merci mille fois pour votre avis, cela m'encourage à essayer de faire toujours mieux!Je suis heureuse que la Casa vous plaise, j 'espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très rapidement.
Je vous souhaite un Joyeux Noël, et de belles fêtes d fin d année.
A bientôt!!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit nid d'amour, ou nous avons passé une nuit...trop courte d'ailleurs. Un lieu magique superbement aménagé, avec gout et élégance, un endroit que l'on ne peut oublier et que l'on a peine à quitter.
Cette maison de quartier est si bien entretenue et aménagée que je ne m'éterniserais pas à la décrire.Je préfère laisser juge les voyageurs de passage dans ce havre de paix. Ils ne pourront qu'apprécier leur séjour.
La cerise sur le gateau est la genrillesse, la bienveillance et l'aura de Caroline, la propriétaire.
Chaleureuse, avenante, au petit soin, ses attentions enjoliveront vos vacances, vos week end.
Soucieuse de vous servir des petits déjeuner copieux et naturels, Caroline confectionne des yaourts délicieux et vous fera gouter de riches pains savoureux.
Bref, une personnalité haute et en couleur qui emplie de soleil ces lieux et qui laissera dans vos esprit de merveilleux souvenirs.
Christophe et Sophie.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Sophie, Cher Christophe
Merci pour vos compliments, j essaie de faire partager mes envies, mes passions avec mes hôtes:))
Vous saluerez Dame Farine pour moi, et vous savez que ma maison vous est toujours grande ouverte ( et les yaourts vous attendent)
N hésitez pas à revenir ,pour une nuit plus longue!!!
je vous souhaite de belles fêtes de fin d année.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon w.end dans un décor de caractère et de goût . Merci ençore pour l'accueil raffiné. De là nous avons pu naviguer avec grande facilité pour atteindre nos points de rendez vous. Après un copieux et délicieux petit déjeuner . A deux pas de la Gare. saint Charles . Un lieu élégant et très confortable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup!! J ai été ravie d accueillir des amoureux de la musique, et c est vrai que de la gare, tout est facile d accès!Le destin s en mêle ensuite!
j espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt:))
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Îlot d'élégance en plein cœur du quartier de la gare, la Casa Ortega et sa propriétaire, Caroline, sont les points forts de notre séjour à Marseille.

La maison est tranquille et superbement aménagée dans une ambiance plutôt cosy et les facilités sont littéralement à côté.

Mais c'est Caroline qui nous a le plus séduits par la chaleur de son accueil et la pertinence de ses précieux conseils de visite culturelle ou gastronomique (vraiment très très appréciés).

Vous allez à Marseille en train et vous voulez découvrir son raffinement? Allez à la Casa Ortega et saluez Caroline de notre part!

Alban et Charlotte

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
ahah! les gourmands se retrouvent à la Casa Ortega!!
Merci pour vos compliments, j essaie toujours de donner mon point de vue, forcément subjectif, mais je suis très heureuse de voir que mes adresses vous ont plu!!
A bientôt j espère!!!!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une très bonne adresse juste en face de la gare et à deux pas de tout. Tout est parfait, literie, confort, bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner excellent, servi même tard, l'accueil des plus chaleureux, même tard... Si vraiment je dois donner un tout petit point négatif : les vieux parquets, dans une vieille maison, et bien ça craque quand les gens vont et viennent le matin. Mais ça c'est normal et si on n'est pas content on va ailleurs ;-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup, je suis ravie d avoir pu vous faire apprécier votre séjour! les parquets vivent avec la maison, c est pour cela que le respect mutuel est toujours apprécié:))
revenez vite, même tardivement!!Ce sera toujours avec plaisir!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Située tout près de la gare saint Charles, cette chambre d'hotes est aussi dans un quartier chaleureux qui rappelle par certains points Marrakech (nombreuses petites cavernes d'alibaba tenues par nos compatriotes nords africains). Dès l'arrivée, la propriétaire nous a bien accueillis malgré l'heure tardive (23h30). Notre chambre était la n°31 au dernier étage. L'escalier pour y accéder est assez raide. A prohiber aux personnes a mobilité réduite. Arrivés la haut, belle surprise avec une chambre propre et spacieuse avec une petite terrasse donnant sur une cour intérieure et dominant la terrasse des propriétaires. Calme malgré quelques pigeons. Couchage de bonne qualité. Petit déjeuner simple mais copieux. Bons conseils sur les restos et lieux à visiter. merci pour ce charmant séjour de 2 jours ou nous avons trouvé soleil, et repos au sein de cette belle ville de Marseille qui a bien changé en 10 ans.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cour car plus calme et plus lumineux que coté rue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Merci beaucoup!! oui la terrasse est très agréable, mais les autres chambres que vous découvrirez lors d un autre voyage je l 'espère, sont toutes aussi calmes... double vitrage partout!!!
Revenez vite, Marseille change et nous serons certainement Capitale Européenne du Sport en 2017!! Cela vaut bien un nouveau séjour! et j ai encore beaucoup d adresses à vous donner:))
Alors... à bientôt??
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai eu le plaisir de passer un séjour de 4 nuits à la Casa Ortega ce mois d'août 2014. Bien situé, tout près de la gare et de la station de métro (lignes 1 et 2), le B&B constitue un emplacement idéal pour rayonner dans tout Marseille !
Les chambres sont propres, lumineuses et joliment décorées. Le petit déjeuner gourmand est parfait.

Vous serez accueilli par Caroline, hôte charmante et disponible qui vous recommandera les meilleurs coins à Marseille (restaurants, musées, parcs, sorties, boutiques...). Merci à elle pour sa gentillesse et son attention !

BREF FONCEZ FONCEZ FONCEZ si vous partez à Marseille et réserver ce logement ! Vous ne le regretterez pas !

Jérôme

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre verte. Très belle et lumineuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci Jérome!!
c était aussi agréable pour moi de vous recevoir!! encore beaucoup de choses à découvrir ici, n 'hésitez pas à revenir!!!
et encore merci pour votre gentillesse.

Vous connaissez Casa Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Ortega

Adresse: 46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Casa Ortega, idéalement située à côté de la gare Saint Charles, à quelques minutes à pieds de la Canebière, du Vieux Port, du MUCEM.Navette aéroport, métro, et location de véhicule à disposition à 100 mètres.établissement de charme, chambres climatisées, WIFI ,petit déjeuner ,vous y serez comme chez vous!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Ortega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.