“Ca Sa Or Te Ga” 5 5 étoiles

46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Ca Sa Or Te Ga”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Ca.......les chambres d'hôte de chez Ca roline ne sont pas si
Sa........Sa ges que ça!
Or.........elles sont si Or iginales
Te........si Te ndres aussi avec leurs belles couleurs et la toute mignonne Te rrasse de la 31
Ga.......c'est que de la Gaieté quand vous y êtes!!!
Merci Caroline pour votre élégance
Nous reviendrons bien vite dans votre belle maison en Or Te Ga

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
ahahahha chikachickachick!!! (bruit des castagnettes!!!)
Ex CE LLENT!!!
Ex comme ceux qui n ont pas pu, pas vu, pas su..
CE.. c est l heure ( 5h50???)
LENT comme le plaisir que l on prend au petit déjeuner à discuter...
.. revenez:)))
Merci!!!!!!!

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

un lieu unique, entre la cantine et la maison de famille

Accueil agréable, possibilité de poser ses valises dans la journée..
près de la gare, dans une rue tranquille, une déco originale et tous les ingrédients sont là pour passer une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Bonjour et merci pour votre avis.C est vrai qu à 50 mètres de la gare, vous pouvez déposer vos bagages dès votre arrivée et ensuite profiter totalement de votre séjour! De plus, tout est à 10 minutes à pieds de la Casa Ortega, le Vieux Port, le Panier, la Friche... et si vous allez plus loin, le métro est devant!! quoi de plus simple?
Vous avez eu le bon mot, entre "cantine " et maison de famille": c est exactement ce que je recherche, un lieu sympa où l on se sent bien!!!
je vous souhaite une belle année ! A bientôt je l espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Si vous passez par Marseille et que vous cherchez un lieu pour dormir il faut absolument que vous testiez la Casa ortega.
Une chambre d hôte tout près de la gare avec un charme fou.
Seulement quelques chambres, toutes différentes et très bien décorées.
Le tout impeccable.
Ajoutez à cela un accueil adorable, chaleureux et personnalisé.
Vous aurez tous les ingrédients d un séjour réussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Merci mille fois pour votre avis, cela m'encourage à essayer de faire toujours mieux!Je suis heureuse que la Casa vous plaise, j 'espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très rapidement.
Je vous souhaite un Joyeux Noël, et de belles fêtes d fin d année.
A bientôt!!!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Un petit nid d'amour, ou nous avons passé une nuit...trop courte d'ailleurs. Un lieu magique superbement aménagé, avec gout et élégance, un endroit que l'on ne peut oublier et que l'on a peine à quitter.
Cette maison de quartier est si bien entretenue et aménagée que je ne m'éterniserais pas à la décrire.Je préfère laisser juge les voyageurs de passage dans ce havre de paix. Ils ne pourront qu'apprécier leur séjour.
La cerise sur le gateau est la genrillesse, la bienveillance et l'aura de Caroline, la propriétaire.
Chaleureuse, avenante, au petit soin, ses attentions enjoliveront vos vacances, vos week end.
Soucieuse de vous servir des petits déjeuner copieux et naturels, Caroline confectionne des yaourts délicieux et vous fera gouter de riches pains savoureux.
Bref, une personnalité haute et en couleur qui emplie de soleil ces lieux et qui laissera dans vos esprit de merveilleux souvenirs.
Christophe et Sophie.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Sophie, Cher Christophe
Merci pour vos compliments, j essaie de faire partager mes envies, mes passions avec mes hôtes:))
Vous saluerez Dame Farine pour moi, et vous savez que ma maison vous est toujours grande ouverte ( et les yaourts vous attendent)
N hésitez pas à revenir ,pour une nuit plus longue!!!
je vous souhaite de belles fêtes de fin d année.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Un très bon w.end dans un décor de caractère et de goût . Merci ençore pour l'accueil raffiné. De là nous avons pu naviguer avec grande facilité pour atteindre nos points de rendez vous. Après un copieux et délicieux petit déjeuner . A deux pas de la Gare. saint Charles . Un lieu élégant et très confortable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Merci beaucoup!! J ai été ravie d accueillir des amoureux de la musique, et c est vrai que de la gare, tout est facile d accès!Le destin s en mêle ensuite!
j espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt:))
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Îlot d'élégance en plein cœur du quartier de la gare, la Casa Ortega et sa propriétaire, Caroline, sont les points forts de notre séjour à Marseille.

La maison est tranquille et superbement aménagée dans une ambiance plutôt cosy et les facilités sont littéralement à côté.

Mais c'est Caroline qui nous a le plus séduits par la chaleur de son accueil et la pertinence de ses précieux conseils de visite culturelle ou gastronomique (vraiment très très appréciés).

Vous allez à Marseille en train et vous voulez découvrir son raffinement? Allez à la Casa Ortega et saluez Caroline de notre part!

Alban et Charlotte

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Casa_Ortega, Propriétaire de Casa Ortega, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
ahah! les gourmands se retrouvent à la Casa Ortega!!
Merci pour vos compliments, j essaie toujours de donner mon point de vue, forcément subjectif, mais je suis très heureuse de voir que mes adresses vous ont plu!!
A bientôt j espère!!!!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une très bonne adresse juste en face de la gare et à deux pas de tout. Tout est parfait, literie, confort, bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner excellent, servi même tard, l'accueil des plus chaleureux, même tard... Si vraiment je dois donner un tout petit point négatif : les vieux parquets, dans une vieille maison, et bien ça craque quand les gens vont et viennent le matin. Mais ça c'est normal et si on n'est pas content on va ailleurs ;-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup, je suis ravie d avoir pu vous faire apprécier votre séjour! les parquets vivent avec la maison, c est pour cela que le respect mutuel est toujours apprécié:))
revenez vite, même tardivement!!Ce sera toujours avec plaisir!!!

Vous connaissez Casa Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Ortega

Adresse: 46, rue des Petites Maries, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
La Casa Ortega, idéalement située à côté de la gare Saint Charles, à quelques minutes à pieds de la Canebière, du Vieux Port, du MUCEM.Navette aéroport, métro, et location de véhicule à disposition à 100 mètres.établissement de charme, chambres climatisées, WIFI ,petit déjeuner ,vous y serez comme chez vous!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Ortega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.