“Residhotel à marseille” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Labarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis venue plusieurs fois dans ce résidhotel, et dernièrement nous y avons séjourné avec mon époux et j'ai constaté, quelques problèmes.
A mon arrivée , pas de cafetière, je l'ai signalé, on m'a informé que je l'aurai dès le lendemain matin. Je me suis déplacé de nouveau à la réception vers 9 H en demandant s'il avait une cafetière et la réceptionniste de me répondre. La femme de ménage va vous l'apporter. quand ? lorsqu'elle arrivera. A quelle Heure ? je ne sais pas.
La réceptionniste a eu l'amabilité de m'offrir à mon mari et moi-même un café. J'ai eu la cafetière dans l'après-midi.
Autre problème, nous n'avions plus de papier toilette, la réceptionniste n'a pas nous en fournir car elle n'est avez pas en stock, comble pour un hotel. J'ai demandé le lendemain matin à la femme de ménage, mais celle-ci n'en avait pas sur son chariot et n'était pas prévenu par la réception. J'ai donc du m'approvisionner moi-même, car le papier, je ne l'ai reçu que dans l'après-midi.
Voila quelques petites soucis,qui auraient pus être éviter si la direction prenait en compte le problème dans la foulée et vérifier avec des remettre les clefs aux clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous les avons fait remonter à la direction de l'établissement, afin qu'elle soit plus attentive à l'avenir sur ces points précis.
Nous vous remercions pour votre vigilance, qui nous permet ainsi d'améliorer notre qualité de service et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Clients depuis de nombreuses années au sein de cette résidence hôtelière, nous avons connu de fortes dégradations tant au niveau de la clientèle que des prestations fournies. Cependant, suite à de nombreuses réclamations de la part de clients, la nouvelle directrice a semblé faire remonter les différents problèmes au siège du groupe; il en ressort de gros efforts effectués : Ascenseurs neufs, clientèle mieux ciblée (les groupes de fêtards bruyant et saouls ne semblent plus être les bienvenus); Cela reste toutefois un hôtel 2 étoiles mais près de la plage, des commerces et des transports, le choix est pour ma part d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Prado

Adresse : 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.