“Clim en panne pdt 3 jours; Bien placé, mais tres bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 80 sur 124 hôtels à Marseille
Lyon
“Clim en panne pdt 3 jours; Bien placé, mais tres bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Malheureusement, clim en panne pendant notre séjour de 3 nuits. Temperature exterieure: 34, et interieure de la chambre: 30 environ. Pas de réparation prévue. Le personnel est tt de meme serviable, nous mettant un ventilateur à dispo, mais nous n'avons pas dormi car chaud et impossible de laisser les fenêtres ouvertes car très bruyant. Pas de pb de stationnement à cette période de l'année: aux alentours, places dispos pas forcément payantes. Attention aux places sur le trottoir du marché: fourrière immédiate!
Marché et carrefour city ouvert de 7h à 22h: pratique !!!

• Séjour du juillet 2012

Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un séjour de 10 jours passé dans cet hotel, très statisfait, prix très abordable et chambre
+ que correct. placé dans un quartier calme à 2 pas du metro et des marchés l'été. le + une superette en bas de l'hotel, boulangerie, pharmacie, très pratique. juste un petit désagremment, la climatisation, nous avions une fuite, l'eau coulait dans notre couloir et même souci dans la chambre d'amis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre résidence hôtelière.
Nous vous informons que le système de climatisation a été totalement refait la semaine passée, impliquant de lourds travaux, mais aujourd'hui en parfait état de fonctionnement, pour vous offrir désormais un confort optimal.
Nous espérons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour découvrir Marseille, nous avons choisi 5 nuits dans un studio de cet hôtel. La chambre était plus grande qu’espéré, le coin cuisine très pratique. Bonne surprise: le petit balcon avec du soleil en matinée! En revanche, la salle de bain gagnerait à être modernisée (le rideau de douche faisait assez vieillot). Malgré tout, le rapport qualité-prix ne nous a pas déçus. La station de métro n'est pas loin et les bus vous déposent à la plage ou au pied des sentiers pour les randonnées. Nous étions au calme dans notre studio: aucun regret.

Astuce pour la chambre : si vous réservez plusieurs nuits, les prix deviennent réellement intéressants - mais vous n'avez...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Chambre très spacieuse, moderne, climatisée, récente, calme, quartier paisible (ça compte).
Bon débit WIFI.
WC et sdb separés.
Petit déjeuner correct
Supérette C******** à deux minutes. Proche métro, station vélin'.
Bon rapport qualité prix.
Personne ne rentre dans votre chambre, ne fait le lit ou le ménage. C'est à la fois pratique et étrange!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un week end dans cette résidence. Simple mais confortable et très propre. Le balcon est agreable. Petite cuisine qui manque un peu de vaisselle mais pratique pour manger dans l appartement. Personnel très sympathique. Le moins : la moquette usée qui mériterait un rafraîchissement. Pour le prix c est très bien. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cette résidence pour visiter Marseille.

• Séjour du juin 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours avec un couple d'amis. L'accueil est excellent, les parties communes sont très propres, tout comme les chambres. Nous avions une terrasse avec des tables et des chaises et tout le nécessaire pour cuisiner. L'ensemble est vraiment satisfaisant pour le prix. De plus, l'hôtel est situé juste à côté de la station de métro Perier, a moins de 10 minutes en métro du Vieux Port. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, il est facturé 8euros 50 mais il y a vraiment du choix. Quand il fait beaul il est possible de le prendre sur la grande terrasse de l'hôtel. Le tarif pour deux nuits pour deux personnes était de 120 euros. Cet établissement n'est pas un hôtel de luxe mais le but de notre séjour n'était pas d'y rester toute la journée puisque nous partions tôt le matin et rentrions pour prendre l'apéro et pour dormir. Le seul bémol c'est le bruit de la circulation quand on déjeune sur la terrasse. Mais bon il est difficile d'être dans le centre et au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Grand Prado vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire ce chaleureux témoignage. Nous avons toujours à coeur d'accueillir nos hôtes le mieux possible et de tisser avec eux une relation de confiance.
A cet effet, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis allé une nuit pour le match OM/Bayern.
A 100€ la nuit sans petit déjeuner on peut s'attendre à un service de qualité.

- L'hôtel est sur le Prado, pas loin du stade, donc bien situé.
- La chambre est grande.
- L'aspirateur ne semble pas avoir été passé depuis des semaines.
- Il manque des morceaux de moquette par endroit et celle-ci semble brulée à d'autres.
- Les toilettes sentent vraiment fort l'urine.
- La salle de bain est correcte
- La literie aussi.
- La climatisation fait un bruit de camion, horrible pour dormir, et ne pas être éteinte, elle couvre entièrement le bruit de la rue pour donner une idée.
- Canal+ disponible.

En résumé, ces 100€ ne valent pas la prestation. Pour cette chambre j'aurai été prêt à mettre 30-40€ maximum. Je ne reviendrai plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné totale satisfaction. Nous tenons néanmoins à vous apporter quelques éléments d'informations.
Tout d'abord le tarif que vous avez payé correspond à celui d'une dernière chambre en soir de match. Concernant la propreté de la chambre et des toilettes, nous nous en étonnons car c'est un point sur lequel nous sommes très vigilants. L'aspirateur est passé chaque jour et notre gouvernante contrôle systématiquement chaque logement avant toute nouvelle arrivée. Vous auriez du nous avertir de ce problème aussitôt, nous serions intervenus rapidement pour régler ce désagrément temporaire.
Enfin, au sujet du disfonctionnement de la climatisation, que vous avez estimé un peu trop bruyante, nous avons engagé une réparation dans cette chambre, afin de pouvoir vous accueillir toujours le plus agréablement possible.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus positif de nos prestations et souhaitons vous revoir prochainement.

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 80 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, ebookers.fr, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.