Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Week-end entre amis et hotel parfait pour nous: metro tout près, carrefour city en bas de l'hotel, cuisine dans l'appart et un super balcon avec vue sur la Bonne-mère ( chance !! ) et le tout a un prix assez doux. Pour un groupe de potes, un must!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    56
    37
    21
    19
Consultez les avis pour
44
39
9
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thumesnil
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons eu la malencontreuse idée de prolonger notre séjour de 2 jours à l'hotel Residhotel "le grand Prado" à Marseille. On nous a précisés à l'accueil qu'il suffisait de passer en fin de séjour pour régulariser, comme cela se fait dans n'importe quel hôtel. Quelles furent notre consternation et indignation d'apprendre alors, que tout était réglé !!! En effet, sans aucune information ni sur la date, ni sur le montant d'ailleurs erroné , tout était prélevé sans notre consentement par l'excellent partenaire internet Paybox !!! Des centaines d'euros ont dégagé du compte, inclus des petits déjeuners non servis !
Aucun règlement sans l'accord du client ni sur la date, ni sur le montant, d'autant plus erroné, ne peut justifier le prélèvement sur un compte sur la simple connaissance d'un numéro de carte bancaire : c'est donc bien de l'arnaque. Et c'est Residhotel qui l'a pratique !!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant au déroulement de votre séjour sur notre résidence de Marseille.
Nous sommes navrés de constater qu'il ne vous a pas donné satisfaction mais souhaitons néanmoins vous préciser quelques points:

Il est clairement indiqué sur nos conditions de vente, que vous avez accepté lors de votre réservation, et qui vous ont été re-précisées sur votre bon d'échange :"* Merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus tard 30 jours avant le début du séjour le solde de votre dossier. Si vous avez choisi de régler par carte bancaire, le solde sera automatiquement prélevé à cette date.". Vous étiez donc tout a fait informé que le pré-paiement est demandé pour toute réservation chez ResidHotel, tout comme chez la plupart des hébergeurs en résidences locatives par ailleurs.

Il est vrai que notre équipe de réception aurait du vous donner le montant des deux nuits supplémentaires et vous avertir du débit, il s'agit là d'un oubli fâcheux, dont nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et qui reste totalement exceptionnel.

Nous ne pouvons néanmoins cautionner votre terme "d'arnaque", qui dépasse la réalité des faits, puisque nous vous rappelons que notre erreur a été très rapidement réparée, avant même la fin de votre séjour, en recréditant votre carte de paiement des petits déjeuners non pris.

Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villejuif, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En ce qui concerne la propreté cela allait.
Il n'y avait pas de cafetière comme prévu dans le studio, une poêle était à notre disposition, mais dans un tel état; le téflon se décollait par grande bande.
Nous avons eu des lits jumeaux à la place d'un lit double.
Une mauvaise isolation, car la rue était très passagère et bruyante.
Nous avons eu la joie également, d'avoir une alerte incendie à 7h30, motif donné : un grille-pain avait fait cours-circuit, mais en contrepartie aucun geste commercial, comme par exemple, un petit-déjeuner offert.
Un point très positif malgré tout, un balcon ensoleillé, sur lequel nous avons pu prendre tous nos repas, deuxième point, le prix très avantageux malgré tout.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
150 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Malheureusement, clim en panne pendant notre séjour de 3 nuits. Temperature exterieure: 34, et interieure de la chambre: 30 environ. Pas de réparation prévue. Le personnel est tt de meme serviable, nous mettant un ventilateur à dispo, mais nous n'avons pas dormi car chaud et impossible de laisser les fenêtres ouvertes car très bruyant. Pas de pb de stationnement à cette période de l'année: aux alentours, places dispos pas forcément payantes. Attention aux places sur le trottoir du marché: fourrière immédiate!
Marché et carrefour city ouvert de 7h à 22h: pratique !!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aizenay, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un séjour de 10 jours passé dans cet hotel, très statisfait, prix très abordable et chambre
+ que correct. placé dans un quartier calme à 2 pas du metro et des marchés l'été. le + une superette en bas de l'hotel, boulangerie, pharmacie, très pratique. juste un petit désagremment, la climatisation, nous avions une fuite, l'eau coulait dans notre couloir et même souci dans la chambre d'amis

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre résidence hôtelière.
Nous vous informons que le système de climatisation a été totalement refait la semaine passée, impliquant de lourds travaux, mais aujourd'hui en parfait état de fonctionnement, pour vous offrir désormais un confort optimal.
Nous espérons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour découvrir Marseille, nous avons choisi 5 nuits dans un studio de cet hôtel. La chambre était plus grande qu’espéré, le coin cuisine très pratique. Bonne surprise: le petit balcon avec du soleil en matinée! En revanche, la salle de bain gagnerait à être modernisée (le rideau de douche faisait assez vieillot). Malgré tout, le rapport qualité-prix ne nous a pas déçus. La station de métro n'est pas loin et les bus vous déposent à la plage ou au pied des sentiers pour les randonnées. Nous étions au calme dans notre studio: aucun regret.

Astuce pour la chambre : si vous réservez plusieurs nuits, les prix deviennent réellement intéressants - mais vous n'avez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Chambre très spacieuse, moderne, climatisée, récente, calme, quartier paisible (ça compte).
Bon débit WIFI.
WC et sdb separés.
Petit déjeuner correct
Supérette C******** à deux minutes. Proche métro, station vélin'.
Bon rapport qualité prix.
Personne ne rentre dans votre chambre, ne fait le lit ou le ménage. C'est à la fois pratique et étrange!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.2 km
Seven Urban Suites Prado
Seven Urban Suites Prado
N° 46 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 113 avis
À 1.8 km
Hipark Marseille
Hipark Marseille
N° 54 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 173 avis
À 0.3 km
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 39 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 184 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Citadines Prado Chanot Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 79 sur 124 à Marseille
3.0 5 étoiles 67 avis
À 0.1 km
Novotel Marseille Centre Prado
Novotel Marseille Centre Prado
N° 10 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 238 avis
À 2.5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 35 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 195 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resid Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.