“rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Week-end entre amis et hotel parfait pour nous: metro tout près, carrefour city en bas de l'hotel, cuisine dans l'appart et un super balcon avec vue sur la Bonne-mère ( chance !! ) et le tout a un prix assez doux. Pour un groupe de potes, un must!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Thumesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons eu la malencontreuse idée de prolonger notre séjour de 2 jours à l'hotel Residhotel "le grand Prado" à Marseille. On nous a précisés à l'accueil qu'il suffisait de passer en fin de séjour pour régulariser, comme cela se fait dans n'importe quel hôtel. Quelles furent notre consternation et indignation d'apprendre alors, que tout était réglé !!! En effet, sans aucune information ni sur la date, ni sur le montant d'ailleurs erroné , tout était prélevé sans notre consentement par l'excellent partenaire internet Paybox !!! Des centaines d'euros ont dégagé du compte, inclus des petits déjeuners non servis !
Aucun règlement sans l'accord du client ni sur la date, ni sur le montant, d'autant plus erroné, ne peut justifier le prélèvement sur un compte sur la simple connaissance d'un numéro de carte bancaire : c'est donc bien de l'arnaque. Et c'est Residhotel qui l'a pratique !!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant au déroulement de votre séjour sur notre résidence de Marseille.
Nous sommes navrés de constater qu'il ne vous a pas donné satisfaction mais souhaitons néanmoins vous préciser quelques points:

Il est clairement indiqué sur nos conditions de vente, que vous avez accepté lors de votre réservation, et qui vous ont été re-précisées sur votre bon d'échange :"* Merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus tard 30 jours avant le début du séjour le solde de votre dossier. Si vous avez choisi de régler par carte bancaire, le solde sera automatiquement prélevé à cette date.". Vous étiez donc tout a fait informé que le pré-paiement est demandé pour toute réservation chez ResidHotel, tout comme chez la plupart des hébergeurs en résidences locatives par ailleurs.

Il est vrai que notre équipe de réception aurait du vous donner le montant des deux nuits supplémentaires et vous avertir du débit, il s'agit là d'un oubli fâcheux, dont nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et qui reste totalement exceptionnel.

Nous ne pouvons néanmoins cautionner votre terme "d'arnaque", qui dépasse la réalité des faits, puisque nous vous rappelons que notre erreur a été très rapidement réparée, avant même la fin de votre séjour, en recréditant votre carte de paiement des petits déjeuners non pris.

Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel.
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En ce qui concerne la propreté cela allait.
Il n'y avait pas de cafetière comme prévu dans le studio, une poêle était à notre disposition, mais dans un tel état; le téflon se décollait par grande bande.
Nous avons eu des lits jumeaux à la place d'un lit double.
Une mauvaise isolation, car la rue était très passagère et bruyante.
Nous avons eu la joie également, d'avoir une alerte incendie à 7h30, motif donné : un grille-pain avait fait cours-circuit, mais en contrepartie aucun geste commercial, comme par exemple, un petit-déjeuner offert.
Un point très positif malgré tout, un balcon ensoleillé, sur lequel nous avons pu prendre tous nos repas, deuxième point, le prix très avantageux malgré tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Malheureusement, clim en panne pendant notre séjour de 3 nuits. Temperature exterieure: 34, et interieure de la chambre: 30 environ. Pas de réparation prévue. Le personnel est tt de meme serviable, nous mettant un ventilateur à dispo, mais nous n'avons pas dormi car chaud et impossible de laisser les fenêtres ouvertes car très bruyant. Pas de pb de stationnement à cette période de l'année: aux alentours, places dispos pas forcément payantes. Attention aux places sur le trottoir du marché: fourrière immédiate!
Marché et carrefour city ouvert de 7h à 22h: pratique !!!

• Séjour du juillet 2012
Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un séjour de 10 jours passé dans cet hotel, très statisfait, prix très abordable et chambre
+ que correct. placé dans un quartier calme à 2 pas du metro et des marchés l'été. le + une superette en bas de l'hotel, boulangerie, pharmacie, très pratique. juste un petit désagremment, la climatisation, nous avions une fuite, l'eau coulait dans notre couloir et même souci dans la chambre d'amis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre résidence hôtelière.
Nous vous informons que le système de climatisation a été totalement refait la semaine passée, impliquant de lourds travaux, mais aujourd'hui en parfait état de fonctionnement, pour vous offrir désormais un confort optimal.
Nous espérons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour découvrir Marseille, nous avons choisi 5 nuits dans un studio de cet hôtel. La chambre était plus grande qu’espéré, le coin cuisine très pratique. Bonne surprise: le petit balcon avec du soleil en matinée! En revanche, la salle de bain gagnerait à être modernisée (le rideau de douche faisait assez vieillot). Malgré tout, le rapport qualité-prix ne nous a pas déçus. La station de métro n'est pas loin et les bus vous déposent à la plage ou au pied des sentiers pour les randonnées. Nous étions au calme dans notre studio: aucun regret.

Astuce pour la chambre : si vous réservez plusieurs nuits, les prix deviennent réellement intéressants - mais vous n'avez...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Chambre très spacieuse, moderne, climatisée, récente, calme, quartier paisible (ça compte).
Bon débit WIFI.
WC et sdb separés.
Petit déjeuner correct
Supérette C******** à deux minutes. Proche métro, station vélin'.
Bon rapport qualité prix.
Personne ne rentre dans votre chambre, ne fait le lit ou le ménage. C'est à la fois pratique et étrange!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires