“Bon rapport qualité/prix! A recommander!” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes parti pour un week-end à 4 à Marseille où j'ai l'habitude d'aller plutôt en couple. Notre choix s'est porté sur cette résidence en raison de son coût (67 € par nuit pour 4). J'avais un peu peur de ce qu'on allait trouver en arrivant et je fut très agréablement surpris : notre appartement était au 7ème et dernier étage, avec une chambre séparée et une terrasse. L'appart était très calme, sans bruit très propre et visiblement récemment rafraichi. Très pratique aussi, un petit Carrefour au pied de la résidence. Seuls bémols : le canapé convertible dans le séjour aurait bien besoin d'être changé, et pas de volet ou rideau totalement occultant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel proche ligne de metro et d un carrefour city pour faire des course et manger dans sa chambre avec sa cuisine
La chambre est propre mais fait un peu vieux
Personnelsympathique et agreable
Peu de restau et activite proche de l hotel necessite de marche 20 a 30 min pour aller vers le centre en contre parti quartier calme et soft
Je trouve bizare que le menage ne soit pas fait pendant les 5 jours ou j ai sejourne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel dans la moyenne, rapport qualité prix correct au vu des prestations proposées et de l'emplacement (métro périer très proche), supérette à proximité. Habitué de l'établissement je peux dire que le confort change grandement d'une chambre à une autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, pour la saint Sylvestre. Nous sommes de Paris et cherchions un hôtel dans Marseille et près des transports en commun. Nous avons été très satisfaits. Quartier calme mais vivant, à 1mn à pied du Métro Perier, à 8mn du vieux port en métro, arrêts de bus très proches, stade Vélodrome et plages à proximité. L’hôtel est donc très bien situé.La chambre était propre, nous avions une belle salle de bain, un coin cuisine fonctionnel et une terrasse avec vu sur l'Avenue du Prado.
Les petits hics : pas de service de chambre et pas de produit vaisselle ni éponge, ni condiments (à prévoir) et mauvaise litterie (empreinte de corps dans le lit)
Niveau qualité prix, Lastminute nous a fais profiter d'une belle réduction avec avion compris.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions pris un appartement pour 4 personnes malgré que nous étions 2 (ma mère et moi). Grand appartement au 7ème étage avec une belle vue et petite terrasse que nous n'avons pas utilisé puisque nous étions en hiver. Petite cuisine relativement bien équipée. Literie pas très confortable mais correcte quand même. Salle de bain un peu vieillotte mais tout fonctionnait. Le logement était propre. Internet gratuit (il suffit de demander le code d'accès à la réception). Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel, correct mais pourrait être améliorer. Dans l'ensemble 2 nuits sans problème avec un confort relatif à un prix raisonnable.
Sinon commerces situés en bas de l'hotel (idéal pour les petites courses si on veut manger au studio).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est préférable d'être au 6ème ou 7ème pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel propre calme et accessible depuis le centre ville . Les chambres sont spacieuses , cuisine bien équipée pour une autonomie en terme de restauration le tout à proximité d'un supermarché .
A conseiller pour les passagers dans cette ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Prado

Adresse : 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.