“Nous n'étions pas seuls dans la chambre!” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Nevers, France
“Nous n'étions pas seuls dans la chambre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel à déconseiller!
La chambre pour 6 personnes d'une propreté correcte sans plus. Un lézard pour compagnon! Un accueil glacial d'une réceptionniste épuisée qui a commencé par nous répondre à peine poliment une fois avisée de ce petit problème...
Un collègue à elle est finalement venu tenter de chasser l'intru mais sans succès.
Après avoir bcp insisté, nous avons pu changer de chambre (pour une chambre plus petite...). Les petits déjeûners du lendemain matin nous ont été offerts mais nous avons vu ensuite les femmes de ménage nettoyer la chambre "lézardée" comme si de rien n'était. A l'heure qu'il est, le petit reptile doit toujours s'y trouver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel bien situé dans Marseille. L'appartement était correct et propre. L’accueil est sympa.
J'ai pris les petits déjeuners sur place : correct avec un bon rapport qualité prix, buffet avec du choix (pain, viennoisserie, yaourt, fromage, charcuterie, ...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Appartement tel que mentionné sur leur site internet, i.e. poêle, frigo, air climatisé, 6 places pour dormir et beaucoup d'espace. Appartement très propre. Le personnel est très accueillant. Situé à deux pas du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes restés 1 mois pour affaire.....absolument nul......chambre sale, personnel inexistant, prix exorbitant pour le séjour......seul point positif, l'emplacement avec le parking(public) en sous sol, le métro et la proximité immédiate des principaux axes autoroutiers, sans oublier les commerces tout proches (Carrefour City).

Séjour du juillet 2012
Strasbourg
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 285 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

superbe formule : une "mini suite" (avec frigo, cuisinière, micro-ondes , TV, et terrasse avec table et chaise, ettutti quanti ... où j'ai pu "baigner" dans un superbe "CALME"

(J'ai bien été inspiré de choisir la formule "coté cour"...)

Mes deux jours de séminaire professionnelm'ont ainsi donné l'occasion de découvrir une formule étonnante : mi résidence-mi hôtel... Vraiment super !

Seul bémol : si vous logez plusieurs nuits, les lits ne sont pas fait à votre retour le soir...
mais les chambres sont bien préparées lorsque vous débuttez votre séjour : rien à redire (personnel très sympathique)

Le buffet des petits-déjeûners est très bien aussi : de quoi calmer les famines matinales !

En sortant de l'hôtel,à droite, on tombe directement sur la brasserie MANUREVA (dont le nom, en Tahitien, signifie "l'oiseau du voyage " (cf. Wikipédia) Excellents plats dans un cadre étonnant (cf. les articles relatifs à la Brasserie Manureva)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes parti pour un week-end à 4 à Marseille où j'ai l'habitude d'aller plutôt en couple. Notre choix s'est porté sur cette résidence en raison de son coût (67 € par nuit pour 4). J'avais un peu peur de ce qu'on allait trouver en arrivant et je fut très agréablement surpris : notre appartement était au 7ème et dernier étage, avec une chambre séparée et une terrasse. L'appart était très calme, sans bruit très propre et visiblement récemment rafraichi. Très pratique aussi, un petit Carrefour au pied de la résidence. Seuls bémols : le canapé convertible dans le séjour aurait bien besoin d'être changé, et pas de volet ou rideau totalement occultant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
Seven Urban Suites Prado
N° 46 sur 124 à Marseille
Hipark Marseille
Hipark Marseille
N° 55 sur 124 à Marseille
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 39 sur 124 à Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 78 sur 124 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado
Novotel Marseille Centre Prado
N° 11 sur 124 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 34 sur 124 à Marseille

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.