“Bon compromis pour une nuit de passage” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°73 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
“Bon compromis pour une nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivant de Paris j'ai pu arriver tardivement il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Avons eu une chambre spacieuse et calme ( au 5ème étage)
Elle était très propre, la literie bonne et avions une kitchenette.
Ce court séjour s'est bien déroulé, personnel agréable et serviable, et vous pouvez laissez vos bagages à la consigne si vous devez bouger dans le secteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé, à 200 mètres d'une station de métro... juste à coté d'une petit magasin carrefour... comme il y a une cuisine dans l'appartement, le séjour s'en trouve facilité.
Personnel très accueillant et agréable, une chambre de belle taille, des sanitaires où l'on ne se sent pas "étriqué"..
une adresse à conseiller.
Le seul bémol est lié au bruit de la rue si votre chambre donne coté rue.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en Amoureux pour une premiere fois sur Marseille ! Nous sommes passer par lastminute pour reserver dans cet hotel. Nous arrivons a l'accueil une réceptionniste charmante, souriante et agreable nous accueil , nous explique le " deroulement " du séjour etc.. Une carte nous ai donner pour l'ascenseur et la porte de la chambre . Pratique pour eviter les intrusions .. Une fois arriver dans la chambre nous somme agreablement surpris , c'est tres pratique , un petit coin cuisine sympa et assez moderne , la deco est assez sympa aussi , recherche au niveau des harmonies de couleurs etc.. Armoire a disposition avc qlq cintres etc.. Hotel situé a 2 mn a pied d'un petit carrefour pratique pour faire les courses et a 2 mn d'une station de métro ! Quartier chic de marseille ! Bref je recommande vivement cet hôtel , personnels agreable , appartements tres fonctionnels et relativement propres! Pensez juste a prendre un liquide vaisselle et une eponge qui n'est pas fourni dans l'espace cuisine.

• Séjour du octobre 2013
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été déçus par l 'état et l 'aspect de la chambre tout est à rafraichir!meubles abimés peintures défraichies moquette pas nette.
d 'autres part le système proposé par avoir le WIFI est bien trop vieux: un code par appareil donc trois : 2 iphones et un ordi avec un débit minable et inexistant.

Astuce pour la chambre : ne pas donner sur la rue le balcon n'y servant plus vu le bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Prado

Adresse : 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°73 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.