“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Olivet, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Personnel est très accueillant et a l'écoute. Nous sommes arrivée assez tard est ce qui est très bien c'est qu'il y a une personne a l'accueil assez tard.
Le hall est moderne est très propre, les chambre fond un peu moins moderne mais n'en demeur pas moins propre. Les chambres sont équipé d'une petite kitchinette, salle d'eau séparer des toilettes ce qui est très pratique. Le ménage n'est pas fait tous les jours mais tous les deux jour, ce qui n'est pas vraiment dérangant!
Le petit déjeuner le matin est un buffet a volonter, il est très copieux avec beaucoup de choix (salé et sucré).
Il y a une petite superette juste au pied de l'hotel ce qui est super en cas de petite faim ou de fleme de bouger le soir..
Et point super le métro a moins de 200 mètre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Grisy suisnes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique, hall moderne qui va vite contraster avec l'austérité de l'appartement !
Le ménage est très approximatif...l'appart pour 4 est spacieux et donne sur une très grande terrasse. Quartier calme. Nous avons bien dormi car pas de bruit mais vraiment, la "déco" et l'équipement sont limite déprimant. Nous sommes passé par un dite qui proposait les 2 nuits à 160€, pour 4 c'est pas cher ! Attention sur 4, 2 personnes dorment dans le séjour...

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivant de Paris j'ai pu arriver tardivement il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Avons eu une chambre spacieuse et calme ( au 5ème étage)
Elle était très propre, la literie bonne et avions une kitchenette.
Ce court séjour s'est bien déroulé, personnel agréable et serviable, et vous pouvez laissez vos bagages à la consigne si vous devez bouger dans le secteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé, à 200 mètres d'une station de métro... juste à coté d'une petit magasin carrefour... comme il y a une cuisine dans l'appartement, le séjour s'en trouve facilité.
Personnel très accueillant et agréable, une chambre de belle taille, des sanitaires où l'on ne se sent pas "étriqué"..
une adresse à conseiller.
Le seul bémol est lié au bruit de la rue si votre chambre donne coté rue.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en Amoureux pour une premiere fois sur Marseille ! Nous sommes passer par lastminute pour reserver dans cet hotel. Nous arrivons a l'accueil une réceptionniste charmante, souriante et agreable nous accueil , nous explique le " deroulement " du séjour etc.. Une carte nous ai donner pour l'ascenseur et la porte de la chambre . Pratique pour eviter les intrusions .. Une fois arriver dans la chambre nous somme agreablement surpris , c'est tres pratique , un petit coin cuisine sympa et assez moderne , la deco est assez sympa aussi , recherche au niveau des harmonies de couleurs etc.. Armoire a disposition avc qlq cintres etc.. Hotel situé a 2 mn a pied d'un petit carrefour pratique pour faire les courses et a 2 mn d'une station de métro ! Quartier chic de marseille ! Bref je recommande vivement cet hôtel , personnels agreable , appartements tres fonctionnels et relativement propres! Pensez juste a prendre un liquide vaisselle et une eponge qui n'est pas fourni dans l'espace cuisine.

• Séjour du octobre 2013
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été déçus par l 'état et l 'aspect de la chambre tout est à rafraichir!meubles abimés peintures défraichies moquette pas nette.
d 'autres part le système proposé par avoir le WIFI est bien trop vieux: un code par appareil donc trois : 2 iphones et un ordi avec un débit minable et inexistant.

Astuce pour la chambre : ne pas donner sur la rue le balcon n'y servant plus vu le bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel à déconseiller!
La chambre pour 6 personnes d'une propreté correcte sans plus. Un lézard pour compagnon! Un accueil glacial d'une réceptionniste épuisée qui a commencé par nous répondre à peine poliment une fois avisée de ce petit problème...
Un collègue à elle est finalement venu tenter de chasser l'intru mais sans succès.
Après avoir bcp insisté, nous avons pu changer de chambre (pour une chambre plus petite...). Les petits déjeûners du lendemain matin nous ont été offerts mais nous avons vu ensuite les femmes de ménage nettoyer la chambre "lézardée" comme si de rien n'était. A l'heure qu'il est, le petit reptile doit toujours s'y trouver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.