“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 82 sur 124 hôtels à Marseille
Poitiers, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

EXELLENT Acceuil,nous sommes arrivés un soir en semaine.la jeune femme a la réception,a été très aimable et serviable.l hotel aurais besoin d un rafraîchissement,qui est compensé par la bonne prestation de l Acceuil....nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Sachez par ailleurs que nous avons entamé un programme de rénovation sur nos appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans une de nos résidences.
Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai sejourné dans un studio, taille raisonnable et plutot calme. Le studio etait plutot propre malgre la poussiere a mon arrivee. Aucun service d'etage, du moins pas a ma chambre. J'ai du aller reclamer du papier...
Le petit dejeuner est convenable et la proximite de l'hotel aux arrets de bus et metro sont les seuls avantages. Si je devais retourner a Marseille, je choisirais un autre hotel !

• Séjour du juin 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement, malgré le fait que vous ayez apprécié sa localisation et l'espace du studio, et nous le regrettons.
En tant que résidence hôtelière, nous n'avons pas de service d'étage à proprement parler, mais la réception se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes, et vous fournir ce qu'il pourrait manquer dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous sommes arrivé le samedi 7 juin avec 12 enfants de 10 a 11ans et 17 adultes groupes pour le tournoi international de mazargues a 18h a l’accueil de cet hôtel il s’avérait qu'il n y avait pas de chambre disponible que pour les enfants. hors les chambres avait été payé, les enfants on attendu dans le hall pendant 2 heures sans que personnes ne prennent soin d'eux( pas de proposition de verre d'eau alors qu'il faisait 32c) juste la responsable qui pas aimable nous a trouvé les chambres tant attendus . les moquettes sont déplorable fuite dans la salle d'eau, et poussiere partout sanitaire ni fait ni a faire. nous déplorons avoir payé pour un service non conforme nous étions quand même 29 dans cet hôtel . ascenseur trop long et pas toujours en fonction mais la dessus la responsable vous diras qu'il y a des escaliers , un enfant s'est retrouvé enfermé dans une salle de bain et pas de poignée de sécurité pour ouvrir enfin un cauchemar . et pour courroner le tout on oubli de vous dire que le lundi c'est le marché et l on prend 2 pv de 35 euros pour stationement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes.
Vous avez en effet séjourné dans notre établissement au moment où nous avons changé de prestataire pour le ménage des chambres, occasionnant quelques dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné en famille soit 2 adultes et 2 enfants âgés de 6 et 9 ans (we du 8 mai). Nous avons directement réservé sur le site de l'hôtel qui propose le produit suivant : studio 4 pers. (hébergement non réservable sur autre site en ligne) pour 158 € les 2 nuits. Ce studio (chambre 515) est composé d'un coin montagne (lits superposés) isolé de l'espace ouvert parents (lit double), d'un kitchenette équipée, d'un coin repas 4 pers., d'un petit coin salon (canapé + TV), WC séparé et salle de bain avec linge de toilette. La propreté est tout à fait raisonnable, la literie correcte et l'espace pour notre famille amplement suffisant (placard coté enfants et coté parents).Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le boulevard...ce qui ne nous a pas empêché de dormir au calme. La situation de l'hôtel est parfaite à 30s de l'accès du tunnel du PRADO. Pour l'éviter n'oubliez pas de configurer correctement votre GPS. L'hôtel n'a pas de parking (nécessaire et indispensable dans ce quartier) mais tarif préférentiel si vous prouvez loger au Résidhotel. N'hésitez pas à demander un coup de tampon à l'hôtel sur votre ticket parking, le gardien appliquera le tarif préférentiel de 13 €/jour. A proximité immédiate une supérette, très appréciable pour faire quelques courses. Nous avons fait le choix de ne pas prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, trop onéreux pour 4 pers. Pour nous, un choix que nous ne regrettons absolument pas. A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
En effet le parking ne dépend pas de nous, mais il est situé juste en dessous de la résidence, et des places sont réservées pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre destination.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est bien situé commerce et resto a proximité et le métro est à côté.
Les chambres sont propres mais aurait besoin d'un rafraichissement.
Si les voisins du haut ou du bas sont bruyants vous les entendrez marcher ou trainer les chaises ( des patins sous les pieds et le silence est d'or).
La literie est un peu molle, attention au fragile du dos!
1er jour chambre non faite, obligé de réclamer.
Odeur désagréable de cigarette ou autre provenant de la ventilation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Par rapport à votre remarque sur la chambre non faite, il est important que vous sachiez que nous avons 2 formules, la formule résidentielle dans laquelle il n'y a pas de ménage quotidien (celle que vraisemblablement vous aviez réservée), et la formule hôtelière avec un ménage quotidien, moyennant un supplément.
Par ailleurs, sachez que nous avons entrepris un programme de rénovation sur nos appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Après 20 min d'attente à l'accueil (normal il y du monde devant moi et la machine à CB ne fonctionne pas) on me donne le pass pour accéder au studio premium que j'ai réservé. J'arrive devant la porte du studio j'ouvre la porte et la je constate que la chambre n'a pas été faite. Je descends donc à l'accueil et là la réceptionniste devine immédiatement pourquoi je suis redescendu et me dit "la chambre n'a pas été faite?". Elle me donne alors une autre chambre. Ça fait déjà 3/4 d'heure que je suis arrivé à l'hôtel et la je suis un peu fatigué quand même. Je monte découvrir le second studio "premium" et la je constate à nouveau que la chambre n'a pas été faite... Je descends à nouveau à l'accueil et la réceptionniste devine encore une fois que le studio m'a pas été nettoyé. Elle me donne un troisième pass et la j'accède enfin au studio et celui-ci est "propre". En effet les poubelles ont été vidées les serviettes changées les draps changés. Cela dit ce studio n'est pas du tout à la hauteur de la présentation sur le site internet. Extrêmement déçu je vais m'en contenter... En conclusion je ne le vous conseille pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les chambres sont spacieuses. Un canapé ou fauteuil serait apprécié.
Propreté raisonnable mais on sent bien que ce n'est pas nettoyé à fond entre les locations.
Kitchenette équipée, juste ce qu'il faut.
Par contre gros gros bémol sur le petit déjeuner servi.... Chocolat et café issus de distributeurs automatiques !
Accueil très aimable et situation géographique top.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 82 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, TripOnline SA, Cancelon, Venere, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.