Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 82 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel bien localisé dans Marseille, nous avons passé une nuit calme sans bruit.
La chambre était propre, le balcon équipé est un plus.
Dommage qu'il y ai peu d'insonorisation entre le couloir et la chambre, on entend quand notre voisin entre dans sa chambre et quand des clients passent dans le couloir.
Bon accueil, autant à notre arrivée qu'au départ.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage avec un balcon, elles donnent sur une place piétonne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    52
    32
    18
    17
Consultez les avis pour
38
33
9
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Une note juste au dessus de la moyenne, car un très bon rapport qualité/prix, un accueil le matin au petit déjeuner très professionnel et un studio confortable mais bruyant à l'extérieur (machineries - 6è étage). Le pommeau de douche fuyait.
Le Bmol est l'accueil à notre arrivée à 1h du matin par le night audit stressé perdant ses moyens.
L'établissement est une bonne adresse équivalent à une résidence de tourisme 2* +.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et apprécié notre excellent rapport qualité prix.
Concernant votre remarque sur notre night audit, il a pris ses fonctions récemment, expliquant sa nervosité, nous vous prions de bien vouloir l'excuser.
Par ailleurs, sachez que nous avons entrepris un programme de rénovation sur nos appartements et nos espaces communs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir nos studios rénovés.
Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente année 2015.
Très cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent-en-Royans, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Hotel bien situé. Station métro à proximité.petite kitchenette agréable. Petits commerces (carrefour City) situés proche de l'hôtel. Toutefois, le prix du parking (15€/jour) renchérit la facture.Manque un distributeur de boissons.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et l'agencement de nos appartements avec la kitchenette.
En ce qui concerne le parking, il ne nous appartient pas mais vous pouvez avoir des tarifs préférentiels en faisant tamponner votre ticket à la réception. Nous vous prions de nous excuser si l'information ne vous a pas été transmise à votre arrivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel
Grand Prado ou sur une autre de nos destinations
Dans cette attente, recevez nos meilleurs vœux pour 2015.
Très cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chrismo2
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Un apparthôtel bien situé avec une bonne prestation avec prix normal en rapport.

Bémols:
Le ménage est en supplément mais il n'y a presque pas de produits et ustensiles pour le faire soi-même.
Les plaques sont tellement faibles qu'on ne peut faire bouillir de l'eau.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Chrismo2,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Par rapport à votre remarque sur le ménage, il est important que vous sachiez que nous avons 2 formules : la formule résidentielle dans laquelle il n'y a pas de ménage quotidien (celle que vraisemblablement vous aviez réservée), et la formule hôtelière avec un ménage quotidien, moyennant un petit supplément journalier.
Dans les 2 types de formules en revanche le ménage de fin de séjour est inclus.
Nous sommes désolés si la puissance de nos plaques de cuisson n'était pas suffisante, il est important que vous en informiez le personnel de la réception quand vous êtes sur place, afin que nous fassions le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos destinations.
Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente année 2015.
Très cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sauvian, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien placé, chambre spacieuse, métro à deux pas. Dommage que la clim ne fonctionnait pas dans la chambre.....mais nous reviendrons sans problème dormir au Résid'hôtel car cela fait 4 ou 5 fois que nous venons et celà c'est toujours bien passé.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, et nous vous remercions de votre fidélité.
C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre résidence et nos prestations. Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement de la climatisation.
En tant que client fidèle, vous serez ravi d'apprendre que notre résidence est en cours de rénovation sur les appartements et les espaces communs.
A très bientôt au Residhotel Grand Prado ou sur une autre de nos résidences !
Bien cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Residence bien située mais personnel peu acceuillant.
Echelle du lit superposé cassé, code d'accès internet à recuperer tous les jours, fer à repasser non disponible....
Nos valises ont été sorti de notre appartement alors qu'on avait payé la nuit à l'avance.
Je ne conseille donc pas cette résidence même pour un court séjour.

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Alexia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important afin de nous permettre d'améliorer notre service et nos prestations.
Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'échelle du lit superposé, qui aurait due être réparée avant votre arrivée.
Concernant les valises, il s'agit d'un malentendu sur votre date de départ, vos bagages étant faits, notre équipe de réception a cru bien faire en les faisant descendre en bagagerie. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cette erreur sur votre date de départ explique le code wifi qui ne fonctionnait pas sur la durée totale de votre séjour.
Concernant des fers à repasser, ils sont disponibles à la demande.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans un appart' hôtel pour 4 personnes. Bien agencé et relativement bien entrenu. Coin salon/cuisine avec canapé 2 couchages et une chambre avec 2 lits simples. Salle de bain avec petite baignoire et wc séparés. les lits étaient faits à notre arrivée. Dans la salle de bain, serviettes de toilette un peu usées mais propres et savon/ gel douche/shampoing. Métro à 1min à pied et parking (payant avec petite réduction) au pied de l 'hôtel . Point négatif: l'isolation phonique qui est quasiment inexistante.... Petit déjeuner très copieux. J'y retournerai volontiers pour quelques jours.

  • Séjour du octobre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans notre résidence. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients apprécient notre concept et sont satisfaits de leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Prado et nous vous invitons à découvrir nos autres résidences.
Très cordialement,
Karine V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 82 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resid Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.