“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 80 sur 124 hôtels à Marseille
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Grande chambre pour 2 personnes Idéalement bien située entre le stade vélodrome et le vieux port. Métro à deux pas. Mais alors, au niveau de l’accueil et de la propreté de la chambre c'est une autre histoire... Quand nous sommes arrivés, vers 14h, la chambre n'était pas nettoyée (Lit, ménage et rangement non fait) ce qui est très désagréable !! Dommage !

Astuce pour la chambre : Une chambre nettoyée
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Assez decu par notre sejour. Chambre un peu limite niveau proprete et il y a fait EXTREMEMENT chaud pendant les 3 jours ! La climatisation ne marchait pas donc nous avons du dormir les fenetres ouvertes. Notre chambre donnait sur la rue qui est tres bruyante donc autant dire que nous n'avons quasiment pas dormi. Point positif, l'hotel est assez proche du stade velodrome pour y aller et revenir a pied.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sète, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien, mais le parking reste cher même avec la réduction de l'hôtel, 30 eur au lieu de 42 eur pour 2j. Hôtel très propre, bien tenu, bien équipé. Nous n'avions pas la clim dans notre chambre studio, nécessaire en juillet / août à mon avis. Ensemble très satisfaisant tout de même

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appartement pour 6 pers au 4 ème etage , situation idéale entre le vieux port et le stade velodrome , métro à proximité .
Mais niveau propreté ça laisse vraiment à désirer , lavabo bouché , poils dans la salle de bain ! Pas de telecommande tv ! Bof ...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné en famille du 22 au 25 avril 2015. Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire. La chambre était propre mais il manquait pas mal de chose : sèche cheveux, balai...
Les clients au dessus de notre chambre (nous étions dans la chambre 211) faisait énormément de bruit.
L'hôtel est bien situé près du Métro et pleins de petits commerces a proximité. Perso, j'adore Marseille mais je ne choisirai pas cet hôtel pour un autre séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je recommande cet "appart/hôtel" ! Contrairement à ce que certains peuvent dire, accueil très agréable, chambre propre que ce soit coin cuisine, sanitaires chambre, équipé de ce qu'il faut, lit confortable, wc séparé, jolie vue, et un avantage pas négligeable de tarif pour 24h de parking quand on est à cet hôtel, enfin que du plus et un très bon rapport qualité prix!!!

Séjour du avril 2015
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

bonjour
accueil sympathique mais personnel débordé et très agacé par la montagne de chose à faire et logiciel pas adapté( apparemment)
studio grand mais pas entretenu, propre, frigo qui ne fonctionne pas fenêtre qui ferme trop mal pour dormir sans le bruit infernal de la circulation ou alors mettre 2 fenêtres comme dans beaucoup d'autre hôtel car c'est invivable, matelas complètement mort et oreiller aussi, plafond salle de bain plein de tâches de toutes les couleurs climatisation qui fonctionne male et filtre bouché donc pas d'air
je suis partie le lendemain alors que j'avais payé 2 nuits mais non merci j'ai préféré payer un autre hôtel
vraiment dommage et en plus le webmaster ne répond même pas aux demandes

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 80 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, LateRooms, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.