“mauvaise hygiène” 1 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°82 sur 123 hôtels à Marseille
aix en provence
“mauvaise hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

La résidence hôtel de Marseille, je ne vous conseille pas d'y séjourner, leur chambres notamment la 504 est infesté de punaise de lit, me voilà trois jours après sous cortisone pour une semaine avec d'énormes boutons sur tous le corps qui me démange, et bien sûr le gérant ne veut rien entendre et nie le fait que ces chambres et notamment leur literie seraient sales.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

blain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Surpris quand on a vu la déco de l'accueil qui donne une ambiance chaleureuse, on ne s'attendait pas au confort minimaliste de l'appartement loué 99 euros pour une seule nuit : pas de volets, radiateur premier prix, toilettes qui ont au moins 20 ans...
et pour avoir bien commencé, l'hôtesse était d'une froideur... un sourire ne coûte rien

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Alpes MAritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Ma fille de 9 ans est restée enfermée dans la salle de bain impossible de la faire sortir nous avons dû démonter la serrure, même un adulte n'aurait pas réussi à ouvrir del'intérieur. Le soir même ascenseur bloquée avec la maman et trois enfants (crise de panique) après avoir sonné mainte fois aucune réponse du technique heureusement que le portable existe... Les pompiers sont venu rapidement et nous sommes sortie 30mn après. D'après plusieurs clients ce n'est pas la première fois que cela ce passe.
Concernant la chambre, pas terrible, rideaux déchirés... et je ne parle pas du personnel où quand on pose une question personne ne sait répondre
Je ne suis pas prête d'y retourner. Pour compensation ils nous ont offert le petit déjeuné, mais c'est moi qui l'ai réclamé...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

hotel bien situé (trés proche Castellane), chambres spacieuses et pratiques. Petits bémols : l'ascenseur a laché une journée ainsi que la borne internet mais le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

nous avons séjourné une nuit avec ma fille de 13 ans. nous n'avions pas de voiture. La station de métro PERRIER est juste à côté de l'hotel, cela est pratique pour se rendre à la gare SAINT CHARLES. Nous avions une chambre située au dernier étage : la chambre 702, nous avions un très grand balcon avec une belle vue sur LA BONNE MERE. par contre, le lendemain matin, les deux ascenseurs étaient en panne. nous avons fait nos courses au MONOPRIX, qui n'est pas loin de l'hôtel. le petit déjeuner : bien ; nous avions des viennoiseries, du pain, des biscottes, café, jus d'orange MACHINE, etc ... cela suffit. L'accueil était normal. La chambre était spacieuse, propre. La salle de bain était bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
FRANCIN
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cette résidence qui se situe idéalement près de la plage du Prado. Nous avons moins aimé l'environnement proche car cela manque un peu de verdure. L'appartement était mal équipé, il n'y avait même pas de cafetière, ni de plat à micro-onde! L'accueil n'était pas très agréable et l'hôtesse nous a fait payer plus cher que le montant de notre réservation. Il a fallut faire une réclamation!
En résumé, je conseille cette résidence pour une très courte durée, mais pas pour des vacances.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
orange
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

l'acceuil bien , l'hotel en general trs bien tres propre et tres acceuillamt, seulement le respect de locataire a locataire n'est pas respecter nous avons passe de mauvaise nuits merci les ivrogne de la chambre de dessous qui ce croient seul au monde nos bebes ont apreciaient les nuits bruyantes, sinon dans l'essemble tres tres bien

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — ne save pas faire reigner l'ordre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°82 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.