“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°82 sur 123 hôtels à Marseille
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010 par mobile

Très déçu par notre séjour. Vole dans les chambre !!! Et le comble la direction ferme les yeux sur le problème. A éviter si vous vous voulez pas voir votre séjour gâché et vos souvenirs envolés

villefranche sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

c'est central, pas bruyant, même en arrivant tard l'accueil est trés bien.
la propreté régne dans cet hotel, il y a le parking au dessous payant mais trés sécurisant
je le recommanderai a des amis et relations

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Tournon/Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

hotel bien situé,proximité station métro,chambre spatieuse,propre,grand balcon,coin cuisine bien équipé,salle de bain correct,wc séparé.on nous a meme prété 1 lit de bébé.seul hic le prix du parking(11 euros/jour) qui n'est pas compris dans le prix de la chambre qui est déja un peu chère(73 euros/nuit)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
CAMBRIDGE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Quand j'ai lu les commentaires, j'etais inquiete de ce que j allais avoir mais vraiment cet hotel ne merite pas ces minables commentaires, sa situation est ideale dans un tres bon quartier et pas loin du stade velodrome pour les fideles de l'om. Chambre tres propre et tres grande avec un balcon au 7 eme etage.
Le personnel c'est vrai pourrait etre un peu plus aimable mais bon comme tout le monde le sait les gens du sud ne sont pas tres agreable, ne vous attendez pas a l hospitabilite que vous pourriez recevoir dans le nord on a pas le soleil mais l amabilite...lol. Je recommende cet hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

La résidence hôtel de Marseille, je ne vous conseille pas d'y séjourner, leur chambres notamment la 504 est infesté de punaise de lit, me voilà trois jours après sous cortisone pour une semaine avec d'énormes boutons sur tous le corps qui me démange, et bien sûr le gérant ne veut rien entendre et nie le fait que ces chambres et notamment leur literie seraient sales.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
blain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Surpris quand on a vu la déco de l'accueil qui donne une ambiance chaleureuse, on ne s'attendait pas au confort minimaliste de l'appartement loué 99 euros pour une seule nuit : pas de volets, radiateur premier prix, toilettes qui ont au moins 20 ans...
et pour avoir bien commencé, l'hôtesse était d'une froideur... un sourire ne coûte rien

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Alpes MAritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Ma fille de 9 ans est restée enfermée dans la salle de bain impossible de la faire sortir nous avons dû démonter la serrure, même un adulte n'aurait pas réussi à ouvrir del'intérieur. Le soir même ascenseur bloquée avec la maman et trois enfants (crise de panique) après avoir sonné mainte fois aucune réponse du technique heureusement que le portable existe... Les pompiers sont venu rapidement et nous sommes sortie 30mn après. D'après plusieurs clients ce n'est pas la première fois que cela ce passe.
Concernant la chambre, pas terrible, rideaux déchirés... et je ne parle pas du personnel où quand on pose une question personne ne sait répondre
Je ne suis pas prête d'y retourner. Pour compensation ils nous ont offert le petit déjeuné, mais c'est moi qui l'ai réclamé...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°82 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.