“Residhotel Grand Prado proche du transport et lieux touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Payer pour se faire dépouiller... voilà le goût amer qu'il me reste après avoir séjourné 1 semaine dans cette résidence. La chambre était grande et propre, quoi que comme c'est aux clients de faire leur vaisselle, celle que nous avons trouvé dans les placards avait été rangée sans lavage... miam ! Mais on ne peut blâmer l'hôtel pour cela, ils ne sont pas responsables. En revanche, ils devraient être responsables des personnes qui disposent des clefs des chambres ! Je n'avais rien d'intéressant dans la mienne : des habits, une trousse de toilette et une calculatrice programmable ; mais cette dernière m'a été dérobée, dans ma chambre. Le lendemain de m'être plainte à l'accueil sans n'obtenir qu'un "désolé" ; une personne demandait à ce même accueil où se trouve le commissariat de police le plus proche : toute sa chambre avait été visitée et son matos électronique (PC, smartphone..) avait disparu ! Il semble que les clefs des chambres circulent entre de vilaines mains qui n'hésitent à vous délester de vos objets de valeur. Mais quand le 1er panneau que l'on peut lire dans l'ascenseur de l'hôtel est "l'hôtel décline toute responsabilité en cas de perte dans les studios et appartements", que voulez-vous faire ou dire ?? Ne me reste qu'à prévenir les futurs clients potentiels de ce qui pourrait leur arriver, ce que je ne leur souhaite pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel très bruyant les chambres donne sur la route, les femmes de ménage sont très bruyante !! menage fait a 8h du matin, elle font un vacarme pas possible. Dans le couloir sa pue !!! les ascenseurs sont tres long et marche pas souvent.
La chambre est propre mais sans plus, tres banale et sans charme. Le frigo EST enormement bruyant, tourne sans arret, obliger de l'eteindre la nuit.
Pour les equipements c'est un peu passé : vieille tele et telecommande universelle ! Pour la wifi c'est payant (alors que beaucoup d'appart hotel propose gratuitement).

Pas beaucoup de service sont proposé.
Mais bon pour un petit sejour pourquoi pas ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010 par mobile

Très déçu par notre séjour. Vole dans les chambre !!! Et le comble la direction ferme les yeux sur le problème. A éviter si vous vous voulez pas voir votre séjour gâché et vos souvenirs envolés

• Séjour du août 2010

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Prado

Adresse : 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.