“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Prado

ResidHotel Grand Prado a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Prado
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France   |
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Limoges, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'accueil est parfait avec une grande amabilité et une grande disponibilité.
Les chambres sont très correctes: j'ai apprécié le nombre conséquent de serviettes ainsi que le nombre d'oreillers !
Seul bémol : le rideau de la fenêtre de la pièce principale ne fait pas complètement toute la largeur donc réveil assuré par la lumière du jour.
Très pratique : parking payant sous l'hotel avec tarif préférentiel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil super sympa. Grande disponibilité du personnel pour nous donner les bonnes adresses de Marseille.
Appart spacieux, hyper propre, calme.
Emplacement a deux pas de tout. De la mer, de l'accès autoroute, du centre ville.
Travaux en cours à l'accueil et ca va etre beau.
Allez y. Bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Idéalement situé (métro à 1 mn à pied), personnel accueillant, cadre propre et agréable. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

C'est la première fois que mon mari et moi allions à Marseille et nous ne connaissions pas la ville du tout. Le personnel de l'hôtel a été très patient et nous a tout bien expliqué.
L'hôtel est d'ailleurs très bien situé.
L'appartement est spacieux et confortable. Il y a une kitchenette équipée qui permet d'éviter d'aller au restaurant tous les soirs. Vraiment bien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai séjourné à residhotel marseille dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié l'emplacement idéal, facile d'accès en voiture, avec un parking à coté de la résidence,
J'ai logé dans un grand studion avec une terrasse. Très calme et propre.
Le personnel est tres agréable.
Je reviendrai pour un déplacement professionnel et certainement aussi pour des vacances en famille.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Très belle Résidence, studios spacieux, accueil chaleureux,
je recommande vivement cet établissement

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous sommes venu en famille pour le mariage d'une personne de notre famille et nous nous sommes fait volé dans notre chambre ! (3 pc, de l'argent, du matériel divers ect ...). Le voleur est venu deux fois !!!! Réaction du personnel de l'hôtel : PAS DU TOUT choqué !! CELà S’EST DEJA PRODUIT PLUSIEURS FOIS durant les week-end (en particulier lors des matchs de l'OM) dixit un(e) membre du personnel !
De plus, PAS D'EFFRACTION constaté par les policiers ! Un membre du personnel de l'hôtel serait de connivence ?! Nous le pensons fortement vu que le voleur connaissait nos horaires !!!
Que dire à part LAMENTABLE ! Nous avons visité les hôtels du Monde entier et c’est la première fois que cela nous arrive …

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grand Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Prado

Adresse: 7 Square des Freres Ambrogiani | Allée Turcat Méry, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 81 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.