“original” 4 5 étoiles

64, rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
+33 4 84 35 20 00
Site Web
Réservez avec
Mama Shelter Marseille Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant du MAMA MARSEILLE c'est aussi une cuisine simple mais conçue par le célèbre chef Alain Sanderens qui fait dans la cité Phocéenne un hommage à la cuisine moderne de la Méditerranée. Le Mama Shelter vous accueille également dans son gigantesque bar avec une sélection de cocktails.
communay
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

au calme, une carte avec des plats simples mais de qualité et un service au top. En plus il y a un parking.

Visité en juin 2013

ollioules
“ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

déjà dans un quartier clauque, nous y sommes allées pour déjeuner acceuil sympatique, par contre trés mauvaise odeur moi j'ai pensé à une odeur de poisson et mon amie à une odeur d'égout!!!, coté repas le hamburger (une spécialité du chef) était trés mauvais, le reste trés moyen, nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour un lieu soi-disant à la mode, c'est surfait. Restaurant mauvais rapport qualité-prix, terrasse bruyante. Ce qui n'est rien à côté du bar, où ne ne s'entend pas parler. Ca ne donne pas envie d'y aller, ni d'habiter à côté !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
marseille
“Extrêmement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Endroit très agréable, idéal pour se changer les idées. C'est très chaleureux. Par contre, dans l'assiette, c'est assez quelconque, pas très parfumé malgré des promesses d'épices divers et variés. Et le rapport qualité prix est très médiocre. En résumé, on paie plutôt l'ambiance.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un endroit branché...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'y ai déjeuné en semaine avec des amis. Pas besoin de réserver...
Nous avons été bien conseillé mais n'avons pu accéder à la "terrasse" car des travaux avaient lien en extérieur pendant l'heure du déjeuner... Dommage...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mama Shelter Marseille Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mama Shelter Marseille Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.