“Un très bel endroit bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes d'Endoume

Chambres d'Hotes d'Endoume a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes d'Endoume
125 Rue d'Endoume, 13007 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
Rumilly
“Un très bel endroit bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne chambre d'hôte avec un beau volume où l'on se sent bien! Les chambres sont spacieuses avec des rangements, tv, salle de bains séparées.
Points d'améliorations: Pas de clé pour fermer la chambre (cependant il y a un coffre..), les portes insonorisent mal le bruit (mais uniquement avec le couloir),
Il est pas évident de se garer dans le quartier (cela à l'air d'être le problème de partout à marseille !) donc je vous conseille de prendre la place de garage proposée (très pratique).
Petit déjeuner très bon et excellent accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Maison de charme au centre de Marseille avec des super hôtes. Les chambres sont décorées avec goût et le patio constitut un atout lorsqu'il fait beau! Idéal pour prendre les petits-déjeuners ou passer le temps.
Les hôtes, Gérard et Annie sont des personnes très sympathiques, ouvertes et accueillantes. Toujours disponibles pour faire de votre séjour, un séjour idéal!
Je recommande cette chambre d'hôte à 100%! A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

chambre d' hôte très bien située,dans une maison originale et agréable, très au calme ; nombreux centres d 'intérêt accessibles à pied ; accueil très chaleureux, et hôtes prévenants, adresse à conserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent accueil, les propriétaires se mettent en 4 pour vous satisfaire.
Une pièce à vivre magnifique et la salle pour les petits déjeuners (par ailleurs excellents, avec fruits frais, viennoiseries ...) magique.
Une adresse a recommander
Nous sommes venus depuis Annecy pour fêter Noël en famille, mais nous reviendrons... très prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un petit paradis inattendu, crées avec amour et goût par hôte Gérard et hôtesse Annie Solier. Notre fils de 13 ans pouvait sortir à la plage lui-même, c'est tres proche. Nous avons eu un temps merveilleux et reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une maison superbe à la décoration élégante, un patio ombragé reposant et verdoyant très agréable pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner, chambre tout confort donnant directement sur le patio et avec une splendide salle de bain moderne. De plus, la situation de cette maison est idéale pour visiter Marseille à pieds. Le bord de mer et de bons petits restos sont à moins de 10min de marche. Il y a possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert à 2 pas de la maison. Qui plus est, les hôtes sont tout à fait charmants et nous ont accueilli avec chaleur et professionnalisme! Ils sont également de très bon conseil pour indiquer les coins incontournables de leur ville. Enfin, le petit déjeuner était succulent et copieux, de quoi terminer notre séjour en beauté! Séjour absolument parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
reims france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Situation idéale, proche de Notre Dame de la Garde (directement par les escaliers à droite de la porte d'entrée !), près des arrêts de bus, à quelques pas de l'Abbaye St Victor. Cadre verdoyant très agréable, calme absolu, accueil très sympathique des propriétaires, pleins de bons conseils sur les lieux à visiter et les adresses de restos hors circuit touristique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes d'Endoume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes d'Endoume

Adresse : 125 Rue d'Endoume, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes d'Endoume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes d'Endoume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.