“maison avec terrasse pas loin du vieux port qu'on peut améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes d'Endoume

Chambres d'Hotes d'Endoume a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes d'Endoume
125 Rue d'Endoume, 13007 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
Trier
“maison avec terrasse pas loin du vieux port qu'on peut améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une maison pas trop loin du vieux port (entre Vieux Port et Vallon d'Auffe), avec salle de sejour comme un "loft" avec des bonnes peintures d'art et meubles d'annees 60. Avec une terrasse contre la flanc de colline en peu style marrocan. Avec 3 chambres en style moderne; chambre "Elsa" de 14 métres carrés (3,75 x 3,75), avec bain de douche moderne ensuite - mais un peu moisi car il est construit dans la colline. Tous pas en etat super... et partout la poussière et le bruit de la conversion du maison avant.
Avec une petite déjeuner moyenne (une fois baguettes "freshend", pas frais) et pas variée. Pour 110 Euro par jour. La grande plus: la garage pas loin qu'on peut louer à 10 Euro par jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

en voyage de travail j'ai adoré cette chambre d'hotes à Marseille.
La chambre est très jolie et donne sur une cour pleine des plantes, la douche est à l'italienne et le petit déjeuner très copieux.

J'y retournerai sûrement, Gérard et Fannie sont très gentils!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre d’hôtes bien située au pied de Notre Dame de la Garde. L'endroit est insoupçonnable. Cachée derrière une façade on découvre une magnifique salle de séjour avec son décor plein de fantaisie, ouvrant sur un joli patio fleuri. Un havre de paix après avoir arpenté les rues de la ville. Les chambres très confortables ouvrent sur le patio. La salle de bains est très agréable. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et sympathique de nos hôtes, très disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne chambre d'hôte avec un beau volume où l'on se sent bien! Les chambres sont spacieuses avec des rangements, tv, salle de bains séparées.
Points d'améliorations: Pas de clé pour fermer la chambre (cependant il y a un coffre..), les portes insonorisent mal le bruit (mais uniquement avec le couloir),
Il est pas évident de se garer dans le quartier (cela à l'air d'être le problème de partout à marseille !) donc je vous conseille de prendre la place de garage proposée (très pratique).
Petit déjeuner très bon et excellent accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Maison de charme au centre de Marseille avec des super hôtes. Les chambres sont décorées avec goût et le patio constitut un atout lorsqu'il fait beau! Idéal pour prendre les petits-déjeuners ou passer le temps.
Les hôtes, Gérard et Annie sont des personnes très sympathiques, ouvertes et accueillantes. Toujours disponibles pour faire de votre séjour, un séjour idéal!
Je recommande cette chambre d'hôte à 100%! A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

chambre d' hôte très bien située,dans une maison originale et agréable, très au calme ; nombreux centres d 'intérêt accessibles à pied ; accueil très chaleureux, et hôtes prévenants, adresse à conserver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent accueil, les propriétaires se mettent en 4 pour vous satisfaire.
Une pièce à vivre magnifique et la salle pour les petits déjeuners (par ailleurs excellents, avec fruits frais, viennoiseries ...) magique.
Une adresse a recommander
Nous sommes venus depuis Annecy pour fêter Noël en famille, mais nous reviendrons... très prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes d'Endoume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes d'Endoume

Adresse : 125 Rue d'Endoume, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes d'Endoume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes d'Endoume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.