“Très bon resto” 4 5 étoiles

+33 4 91 90 88 38
Site Web
Classé n° 370 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 33 - USD 54
Cuisines : française, Soupe de poisson (chowder), fruits de mer, méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Suite aux conseils de TripAdvisor nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant.
Bah pas déçus. Nous avions peur des attrapes touristes !!
En tous cas nous avons très bien mangé. Mon tartare de saumon était excellent et l'accompagnement aussi.
Cela avait vraiment du goût.
Par contre petit bémol : le prix.... nous en avons eu pour 100 euros (2 adultes et 1 enfant) avec seulement un plat.
Pas de menu enfant mais une assiette de pâtes et steack haché à 13 euros. ...
En conclusion bon mais cher....

Juan-les-Pins, France
“Prix excessifs”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bonne la bouillabaisse, mais à ce prix là j'aurais dû en avoir trois ! Des prix plus raisonnables fidéliseraient la clientèle.

Visité en avril 2014
Laurent10126, Owner de Restaurant l'Hippocampe, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Je vous remercie de dire que notre bouillabaisse était bonne dans votre commentaire.
53 € par personne, je reconnais que c'est un prix élevé, mais il est impossible de proposer une bouillabaisse traditionnelle à moins de 50 € par personne, compte tenu du prix élevé du poisson.
Il ne faut pas moins de 500 g de poissons de roche (pour la préparation de la soupe) et 600 g de poissons à pocher, pour chaque convive.
Chez nous, il n'y a que du poisson frais, et les prix sont affichés : pas de surprise !
Je ne nie pas que certains restaurants proposent des bouillabaisses à 15 ou 20 €, mais vous allez manger de la soupe industrielle surgelée et des poissons surgelés également.
Il faut le savoir...
“Un bon restaurant sur le vieux port”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Arrêt improvisé entre amis. Peur de tomber sur un restaurant pour touristes. Ce n'est pas le cas. Cuisine typique, simple et de qualité. Le poisson était bon, l'aïoli un regal!! Les plats sont copieux. Le service est rapide mais approximatif. On paie le cadre mais ça vaut l'arrêt. Une pause bien sympathique sur le vieux port!!
42€ pour deux aïolis et pichet blanc.

LILLE
“Bouillabaisse EXTRA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Vous cherchez un endroit sur le vieux port pour manger en terrasse des spécialités régionales ? Vous y êtes ! ...
Accueil, Service, dressage de table, qualité du repas, vins ... rien à redire !
J'ai pour ma part dégusté une bouillabaisse excellente ... venant de Lille le patron est venu discuter avec moi et m'a offert un digestif.
J'y retournerai avec grand plaisir !
Par rapport aux autres restaurants spécialisés dans la bouillabaisse celui-là est un des moins chers et la fraîcheur est au rendez-vous.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Superbe vue et les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ras. Tout est super, les employés, l'accueil, les plats, les desserts.
Une carte variée, tout est bon, les pâtes aux fruits de mers en passant par la pizza et les moules à l'hippocampe un delice!!:-))))
Allez sans vous posez de questions, vous ferez des heureux!!!! Et surtout vous ne serez pas déçus . Et les tarifs sont vraiment très corrects, quand on voit les assiettes qui arrivent , c 'est très copieux .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Hippocampe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant l'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.