“Y dormir rien de plus” 3 5 étoiles

64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 123 hôtels à Marseille
“Y dormir rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En termes de prix, nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel ce qui ne rendait pas le Mama Shelter plus cher qu'un autre hôtel. Nous souhaitions rester à proximité de ce quartier, et en ce sens, le Mama Shelter est vraiment super bien situé.
Notre chambre (au 6ème étage), était toute petite, mais vraiment très correcte et plutôt fonctionnelle. Du reste, il y a un écran avec à dispo, radio, TV, films gratuits, ça c'est vraiment bien. Mais il y a deux, trois petits détails qui gâchent tout et c'est dommage.

Il n'y a même pas de bouteille d'eau de disponible dans la chambre. Il faut la payer dans le mini bar. Nous sommes à Marseille, il fait chaud. Ce serait agréable d'avoir au moins à dispo une ou deux bouteilles d'eau par jour..

Autre point négatif, la fête le soir, ça résonne pas mal (pourtant nous étions au 6ème) quand les gens viennent au bar au rez de chaussée.

Et enfin, le petit déjeuner. Facturé 15€/personne et on doit tout faire soi-même : bouillir ses oeufs, couper son pain, presser ses oranges. C'est un buffet somme toute très très moyen en plus. Donc c'est probablement un concept branché "Do it Yourself", mais en ce qui nous concerne à l'hôtel on préfère le "Do it for us".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La décoration intérieure de Stark est très réussie. Notre chambre était confortable, avec un design vraiment bien pensé. L'accueil était aussi très bien, rendant le séjour chaleureux. Nous avons pris le petit dejeuner dans le patio très agréable, on a regretté néanmoins un service pas toujours à la hauteur au petit déjeuner (avoir un expresso peut prendre beaucoup de temps!) : problème d'organisation ou d'effectif?
Concernant le restaurant, le rapport qualité prix du diner pris le soir au restaurant était moyen (portion chiche de certains plats, cuisine un peu grasse, etc.), mais dans une salle bien agencée et avec une ambiance chaleureuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très décevant, cadre impersonnel sans décoration aucune, service lamentable, carte limitée en choix et salades immangeables!
Préférez d'autres plages privées sur Marseille ou allez jusqu'aux Lecques.
Nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de bonne pub à cette plage...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il parait que c’est le lieu à la mode… J’y ai mangé quelques fois le midi, c’est cher mais c’est correct. En revanche, ici je vais relater une petite aventure que je mets plutôt dans la catégorie hôtel puisque c’est en voulant y prendre un verre au bar avec quelques amis que les évènements suivants se sont passés…
Le soir par rapport au midi, changement d’ambiance… La clientèle branchée locale côtoie des touristes. Dans quelques mois quand les locaux branchés seront partis ailleurs puisque c’est comme ça que ça se passe à Marseille, nous verrons bien ce que ce lieu deviendra… En tout cas, ils vont devoir progresser dans le service…
Le timing est important :
Arrivés à 20h30 ; on nous apporte les cartes à 21h00 ; on vient prendre notre commande à 21h30 en nous expliquant que la terrasse ferme à 22h00 ; on nous apporte nos 4 pauvres mojitos à 21h45 (l’assiette de charcuterie commandée est passé à la trappe entre temps !); à 22h00 on nous apporte une addition qui n'est pas la notre ; on décide alors d'aller payer au bar mais à ce moment le vigile chargé de sortir les gens de la terrasse nous demande de payer le serveur qui est en train de refaire l'addition ! On lui fait part de notre mécontentement, qu'on a attendu 2 h pour un mauvais cocktail (cher et léger…) et qu'on a une seule envie, c'est de nous en aller pour finir la soirée ailleurs ! Le vigile rétorque que de toutes manières ils ont plein de clients et donc que si on n’est pas content et « bah on a qu'à aller se faire voir !» On lui signale qu'on ne manquera pas d'y aller mais qu’on souhaiterait quand même parler avant au directeur puisque son agressivité l’empêche de nous écouter de manière compréhensive. Il nous assure que c’est lui le chef! On met en doute son affirmation surtout qu’à ce moment là précis, le « vrai » manager arrive ! Le vigile continue à nous insulter en nous répétant de nous [--] ! Le directeur s'en fout, intéressé seulement de nous faire sortir de la terrasse et laissant vociférer son employé ! Bref, on a pris le videur au pied de la lettre et on s'est [--]... sans payer ! Et on n’y remettra plus les pieds !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Super lieu ! Accueil excellent ! Rien à redire ! Le petit déjeuner est super, le cadre du restaurant est magnifique et la terrasse intérieure est idéale par grosses chaleurs.
Les chambres sont spacieuses , propres et lumineuse et alors la literie c'est un pur bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Une vraie réussite sur le plan déco.... Une grande salle avec un décor original réalisé par starck
Une terrasse agréable avec des canapés confortables. Le service est jeune mais sympathique. Le déjeuné est parfait et copieux, un moment très agréable dans un quartier pauvre en restau de qualité et branché

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Emplacement dans un quartier populaire en centre ville donc ingarable :-) L'hôtel est une réussite et les chambres bien que petites sont confortables et très bien équipées. Pas de room service, il faut commander au restaurant et monter son plateau en chambre. PDF très bon.

Au final une belle expérience avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 123 hôtels à Marseille
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.